Jéromine

Femme, 28 ans, France | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 184
  2. 193
  3. 237
  4. 309
  5. 470
  6. 692
  7. 914
  8. 606
  9. 294
  10. 207

Comparez votre collection avec Jéromine

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jéromine
Critiques de Jéromine

Dernières critiques

-
Critique de Rock/Music Textes par Jéromine

Dan Graham est un auteur influencé par de grands critiques tel que Crawdaddy, Richard Meltzer ou encore Sandy Pearlman et bien d'autres encore. Ses premiers compte-rendus datent de 1967 pour la New York Review of Sex. Puis sa rencontre avec Joseph Kosuth l'a quelque peu propulsée et aidée à évoluer plus... Lire l'avis à propos de Rock/Music Textes

4
Avatar Jéromine
7
Jéromine ·
6.7
« Mais est-il normal à mon âge de parler déjà du passé? »

Amélie Nothomb y raconte l'histoire de Françoise Chavaigne, d'Hazel appelée aussi « pupille » et Omer Loncours nommée aussi « le Capitaine » ou encore « le vieux ». L'histoire se déroule près de Cherbourg, sur l'île Mortes-Frontières, en 1923. Sur cette île, un vieillard et une jeune fille vivent isolés dans une grande maison entourés de serviteurs et de gardes... Lire l'avis à propos de Mercure

7 4
Avatar Jéromine
10
Jéromine ·
Mentions J'aime de Jéromine

Activité récente

Statuts d'humeurs

Penny Dreadful (2014) Eva Green est juste parfaite.
Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) Quelle tristesse ! ...Arrêtez le massacre!
Möbius (2013) Beaucoup de choses ne vont pas, le potentiel du scénario a été mal exploité. Ce n'est pas non plus un mauvais film.. Et je découvre une incroyable et belle Cécile de France.
Gypsy (2017) Une réalisation qui gâche tout. Naomi Watts sublime, et un scénario psychologique qui est à la base très intéressant.