Ah Ok

@Kaposi

Homme, 28 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Si mes notes semblent anormalement élevées pour certains trucs, c'est car je note selon le but/public visé de l'oeuvre. Un blockbuster n'aura pas la même prétention (ni production) qu'un film d'auteur, même si certains oscillent entre les deux.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 10
  3. 8
  4. 25
  5. 26
  6. 140
  7. 369
  8. 493
  9. 270
  10. 87

Comparez votre collection avec Ah Ok

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ah Ok
Sondages de Ah Ok
Critiques de Ah Ok

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Shang Tsung, nouveau CEO de Warner Bros. Interactive.

Sur PlayStation 4 : La présentation du jeu est excellente. Gameplay qui répond au poil, graphismes impeccables, histoire très kool. Si vous voulez juste faire une petite partie tranquille avec des potes de temps en temps, et que vous aimez la violence gratuite absurde, c'est un 8/10. D'autres en parleront surement mieux que moi sur SC alors je vous invite à lire ces critiques quand elles seront disponibles. Si... Lire le test Mortal Kombat 11 sur PlayStation 4

2 5
Avatar Kaposi
6
Kaposi ·
Bande-annonce
7.4
Kingdom Hearts 10

Sur PlayStation 4 : Il est enfin là, l'épisode final à un des crossovers les plus ambitieux de tous les temps, et le point d'orgue d'une douzaine d'épisodes répartis sur dix ans qui se rejoignent enfin en une conclusion épique. Reprenant exactement après Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3D), où on avait laissé Sora et Riku face à la menace d'une nouvelle organisation XIII, l'histoire nous envoie dans... Lire le test Kingdom Hearts III sur PlayStation 4

12 11
Avatar Kaposi
7
Kaposi ·
Mentions J'aime de Ah Ok

Activité récente

Statuts d'humeurs

Death Stranding (2019) Heureux de voir que Death Stranding n'est pas un pétard mouillé et possède une vraie proposition, une vraie vision, qui prouve que Kojima est un auteur de JV (qu'on aime ou pas le personnage).
Death Stranding (2019) Pour ceux qui attendent, pensez qu'il y a un gros côté communautaire qui s’essoufflera forcément dans moins d'un an.
El Camino : un film Breaking Bad (2019) Dommage que la mise en scène et le jeu d'acteur d'Aaron Paul ne sauve pas un film qui n'a rien à apporter au matériau originel.
Vampire : The Masquerade - Bloodlines (2004) C'est bien mais qu'est ce que ça à vieilli