Sophie Chol

Femme, 32 ans, France (64230)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Sophie, 30 ans, consommatrice acharnée de films d'horreur, d'émissions policières sanglantes et de nanards, lectrice à ses heures puis par moments, intéressée par les trucs de qualité !

Ne me suivez pas, vous risqueriez de découvrir des oeuvres plus que douteuses.

Notes :

10/10 :
Dans le genre, c'est le top !

9/10 :
J ai été extrêmement touchée/impressionnée/
marquée par cette oeuvre.

8/10 :
J ai passe un excellent moment. Il y avait des choses géniales.

7/10 :
Sympa/Bien dans son style sans être transcendant.

6/10 :
Ça passe dans certaines circonstances. (Ex film d amour pourri un dimanche soir avec une pizza) C est plutôt sympa bien qu attendu ou original/intéressant mais mal foutu dans l ensemble .

5/10 :
Je ne veux pas mettre en dessous de la moyenne à cause d un détail ou d un aspect que j ai aime.

4/10 :
Non, je ne le recommanderai pas.

3/10 :
Je ne suis pas une experte mais même si moi je vois pleins de défauts et de longueurs c est que le réalisateur a du vraiment rater un truc.

2/10 :
Là, je dis non. Et quand c est non, c est non.

1/10:
Ce film a t il été tourné pour blanchir de l argent ?

https://www.youtube.com/watch?v=suL5sFH7PjM

Répartition des notes

  1. 50
  2. 87
  3. 157
  4. 262
  5. 386
  6. 705
  7. 1166
  8. 1010
  9. 356
  10. 153

Comparez votre collection avec Sophie Chol

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sophie Chol
Sondages de Sophie Chol
Critiques de Sophie Chol

Dernières critiques

Bande-annonce
4.3
Les rats-chauves souris de l'apocalypse

En quelques lignes, qui j'espère révéleront à tous l'absurdité de ce scénario -ébranlé dès les premières 20min du film- : Dans quel monde envoie-t-on toute une équipe "de spécialistes" -en urgence- pour aider un gars qui, dans sa dernière connexion vidéo semble atrocement effrayé et attaqué par "quelque chose" sans lui demander ce qui s'est passé lorsqu'on le retrouve alors que l'on... Lire l'avis à propos de La Crypte

Avatar Sophie Chol
3
Sophie Chol ·
Bande-annonce
4.8
Très bon concept !

Fan incontestée de films d'Horreur depuis mon adolescence, je suis souvent déçue par les dernières sorties du genre. A part quelques petites trouvailles par ci par là, j'avoue que je commence à me lasser du genre qui ne propose plus vraiment de quoi se mettre sous la dent. L'Horreur est bien, à mon sens, le genre le plus ardu à satisfaire car il est -presque trop- facile de tomber... Lire la critique de Kadaver

7 1
Avatar Sophie Chol
7
Sophie Chol ·
Mentions J'aime de Sophie Chol

Activité récente

Statuts d'humeurs

Né sous une bonne étoile (2020) C'est pas de la grande littérature mais j'ai été très touchée par ce livre. Gustave est un personnage très attachant, j'ai dévoré le livre en deux heures !
La Dame de Monsoreau Il y a tout : de l'amour, des combats de cape et d'épée, des complots, un bouffon, des queers, de l'ivresse et du sang. C'est Game of Thrones avant l'heure, et en mieux écrit. What else?
Qui a tué Sara ? (2021) C'est plutôt mal joué, ça ressemble à une télénovela policière, le scénario n'est pas dingo, mais ça se laisse regarder doucettement. Disons que les fans des télénovela comme moi s'y retrouveront ;)
Madame Claude (2021) Le scénario n'est pas terrible mais il suffit, pour moi, d'une ambiance, d'un rythme, de bons jeux d'acteur et d'un visuel pour que l'on soit immergés. Ce film était pour moi de ceux là.