Leo Lab

@LeoLabs

Homme, 41 ans, Maroc | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 5
  3. 7
  4. 10
  5. 27
  6. 78
  7. 125
  8. 174
  9. 101
  10. 53

Comparez votre collection avec Leo Lab

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Leo Lab

Dernières critiques

7.7
Critique de Dans son silence par LeoLabs

Une lecture addictive! Excellent thriller psychologique, premier roman d'un auteur que je vais suivre dorénavant de près. Je me languissais de connaitre la raison de ce silence, sachant pertinemment que j'allais être berné par un twist final à la hauteur de mes attentes. Et ce fut le cas! Un vrai coup de génie. Lu en VO. Lire l'avis à propos de Dans son silence

1
Avatar LeoLabs
9
LeoLabs ·
7.2
Critique de Chimaeris par LeoLabs

Pas exceptionnelle mais une très bonne lecture tout de même. Un thriller teinté de science-fiction bien documenté mené tambour battant. Tout y est, des personnages attachants et une histoire complexe et addictive. Belle découverte. Lire la critique de Chimaeris

Avatar LeoLabs
8
LeoLabs ·
Mentions J'aime de Leo Lab

Activité récente

Statuts d'humeurs

Prédateurs (2007) Une grande lassitude s'est installé, et mon intérêt s'en est allé. J'ai pour habitude de ne pas noter un abandon, mais là, j'ai mangé trop de pages. Mon Dieu, quel mauvais roman!
Les Arcanes du chaos (2006) Une théorie du complot à laquelle j'ai une forte tendance à adhérer, mais une histoire soporifique qui m'a parue interminable conduite par des protagonistes insipides.
Le Coma des mortels (2016) Pesant. Après une centaine de pages, le livre me tombe des mains. Ni thriller, ni roman noir mais un roman psychologique inqualifiable dont les pages sont très lourdes à tourner.
Divergente 2 (2012) J'abandonne. Je suis trop vieux pour ça. Vraiment trop guimauve. Et ça n'avance pas.