Mr_le_cinéphile

Homme, 21 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Plongez avec votre passion du cinéma dans celui d'un cinéphile en recherche de sociabilité.
Je consacre ma vie au cinéma depuis mon enfance et que je rêve de devenir acteur et réalisateur.

Même si j'ai encore beaucoup de mal à argumenter mes critiques, je fais du mieux que je peux.
J'aime beaucoup le cinéma asiatique qui depuis quelques temps me fascine et m'émerveille. Les films d'horreurs source de confrontations face à ses peurs. Et surtout l'esthétisme qui après la découverte de "The Neon Demon" est la chose qui me plait le plus dans le cinéma. Mais j'essais aussi de m'ouvrir à d'autres arts.

Répartition des notes

  1. 69
  2. 52
  3. 32
  4. 86
  5. 115
  6. 133
  7. 302
  8. 281
  9. 243
  10. 107

Comparez votre collection avec Mr_le_cinéphile

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mr_le_cinéphile
Sondages de Mr_le_cinéphile
Critiques de Mr_le_cinéphile

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
F*** Hollywood ou la carte blanche à James Gunn

Dans un monde où les super-héros sont maintenant partout et dans une uniformisation à tout prix qui en devient fatiguant, seule une personne à réussi à Hollywood à s'approprier les codes du genre et à apporter sa pate, j'ai nommé James Gunn. Le réalisateur des films Les Gardiens De La Galaxie revient avec cette suite/reboot de Suicide... Lire la critique de The Suicide Squad

3
Avatar Mr_le_cinéphile
9
Mr_le_cinéphile ·
Bande-annonce
6.6
"A slowly death"

Une femme attend son mari(qui ne reviendra pas) pour qu'il vienne chercher le restant de ses affaires qui a préféré la quitter pour une autre, un soir, son mari l'appelle et s'en suit alors une conversation riche en émotions et choc. Librement adapté de la pièce écrite par Jean Cocteau, La Voix Humaine ici réalisé par le célèbre réalisateur espagnol Pedro Almodovar. Ce n'est pas la première... Lire l'avis à propos de La Voix humaine

2
Avatar Mr_le_cinéphile
9
Mr_le_cinéphile ·
Mentions J'aime de Mr_le_cinéphile

Activité récente

Statuts d'humeurs

Jackass Forever (2022) Nouveau film Jackass, je souffre déjà de rire contagieux.
Hotel by the River (2019) Visuellement fascinant et bouleversant. Une œuvre magnifique, poétique, philosophique et où l'utilisation du noir et blanc deviens un moment de réflexions.
Brooklyn Affairs (2019) Un film assez intéressant, bien fait, brillamment interprétés et qui a permis de me donner une plus grande fascination pour l'ambiance années 50-60.
La Pianiste (2001) Un conte moderne cruel et fascinant.