Manon Bousquet

@Nariel-Limbaear

Femme, 25 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
J'aime beaucoup lire, parfois écrire, peu importe le résultat.
Apprentie bibliothécaire-documentaliste, il m'arrive aussi d'étudier l'archéologie.
Je lis essentiellement de la fantasy, du fantastique et de la science-fiction, mais au final, j'aime tout, tant que ça se lit et que c'est bien écrit.
Au cinéma et en série, je suis très peu exigeante, je regarde peu des films et je suis souvent bon public, même si je vois les grosses ficelles des scénarios, je ferme souvent les yeux dessus. Idem pour la musique, des rythmes simples me satisfont, et j'aime un peu de tout, avec une préférence pour la musique classique, les BO de films et les OST de jeux.
Je lis peu de BDs, principalement à cause du ratio temps de lecture/prix mais à l'occasion, j'aime bien. Surtout des comics (Batman !) ou des BDs à l'aquarelle ou avec un beau dessin, net de préférence.
Enfin, en jeux, surtout les RPG ! :) Là aussi, peu d'expérience et bon public.

Répartition des notes

  1. 6
  2. 17
  3. 26
  4. 66
  5. 141
  6. 344
  7. 586
  8. 504
  9. 195
  10. 23

Comparez votre collection avec Manon Bousquet

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Manon Bousquet
Sondages de Manon Bousquet
Critiques de Manon Bousquet

Dernières critiques

7.1
Les Seigneurs de Bohen, un titre étrange pour un livre dont aucun des héros n’est Seigneur – à moins

C’est un roman de fantasy très dense, qui rend attachant des personnages très différents les uns des autres. Que ce soit la sorcière – la morguenne – Maëve, ou le bretteur en quête de rédemption Sainte-Étoile avec Mordre et Sonia/Sorenz, le clerc Wens qui se libère de ses chaînes, Sigalit la ravaudeuse et tant d’autres que l’on aperçoit. Ils amènent autant de fils d’intrigue, d’univers, de... Lire l'avis à propos de Les seigneurs de Bohen

1
Avatar Nariel-Limbaear
9
Nariel-Limbaear ·
7.5
Critique de Enchantement par Nariel-Limbaear

Enchantement nous fait suivre l'aventure d'Ivan, né en Ukraine et grandissant aux Etats-Unis d'Amérique, converti au judaïsme par ses parents pour bénéficier du programme de sortie du territoire ukrainien. Il devient étudiant en langues anciennes, notamment le proto-slave, et dans les contes de fées. Athlète émérite, il reflète bien l'adage "un esprit sain dans un corps sain". Lors d'un... Lire l'avis à propos de Enchantement

2
Avatar Nariel-Limbaear
5
Nariel-Limbaear ·
Mentions J'aime de Manon Bousquet

Activité récente