Nicolas.Cn

@NicolasCn

Homme, 25 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Pardon pour l'état de mon orthographe. Je suis dysorthograph.
Au-delà d'être un étudiant en histoire, amis des koalas et fan de Basketball. Je suis avant tout un né moldu qui a grandi avec l'ouvre de J.K. Rowling. A travers cela, le fait de grandir aux mêmes rythmes que le trio de Griffondor m'as permis, tout comme eux d'apprendre les aléas de la vie. Qu'il soit question ou non de la joie d'aimer ; mais aussi à travers la souffrance de la solitude.
Appartenant à la maison de Serpentard, je partage et défends fermement les œuvres qui me tienne à cœur ; quitte à être en désaccord avec une grande partie du monde.    

Après, j'ignore, si c'est dû aux vécus de certaines personne célèbres de m'as maison. Mais j'accorde, une importance particulière pour les histoires tragiques.

Répartition des notes

  1. 66
  2. 76
  3. 106
  4. 169
  5. 288
  6. 604
  7. 947
  8. 1050
  9. 462
  10. 154

Comparez votre collection avec Nicolas.Cn

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Nicolas.Cn
Sondages de Nicolas.Cn
Critiques de Nicolas.Cn

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Quatre sorciers et un enterrement

C'est la première fois que nous avons sérieusement envisagé de faire deux films à partir du même volume.( Producteur:David Yeman) Le rituel de l’adaptation du roman à l’écran et non du contraire est indéniablement indissociable : et la coupe de feu ne déroge pas à cette règle. Alors que l’adaptation du roman du même nom à débarquer le 30 novembre 2005 dans... Lire la critique de Harry Potter et la Coupe de feu

7 41
Avatar NicolasCn
8
NicolasCn ·
Bande-annonce
7.0
S'émanciper des travaux de Columbus: un pari risqué mais nécessaire

« Harry Potter et le prisonnier d’azkaban a marqué un tournant importent dans la saga Harry Potter » (David Heyman) Avant, qu’il est eu un changement de réalisateur pour l’adaptation du troisième roman des aventures d’Harry Potter pars l’écrivaine J.K Rowling. Le scénario des deux premiers opus de la saga (Harry Potter à l’école des sorciers (2001) et... Lire l'avis à propos de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

15 18
Avatar NicolasCn
10
NicolasCn ·
Mentions J'aime de Nicolas.Cn

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Roi (2019) Henri V, un pacifiste ...
Violet Evergarden : Eternité et la poupée de souvenirs automatiques (2020) Le 17/01/20 Il y aura une avant-première à Rouen (76). Réservé votre place et peut-être que nos chemins ceux croiserons. :D
La Nuit au Musée (2006) Demain, je commence un CDD surveillant de musée :D
Star Wars : L'Ascension de Skywalker (2019) Même si j'ai vue le "7 et 8"; je boycott cette "conclusion"! Car elle n'apporte rien de nouveau et ne fait que mixer les 6 précédents épisodes pour Capitaliser sur la nostalgie.