Kataclysme

@NicolasCn

Homme, 24 ans, France (27200)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Au-delà d'être un étudiant en histoire, amis des koalas et fan de Basketball. Je suis avant tout un née moldu qui a grandi avec l'ouvre de J.K. Rowling. A travers cella, le fait de grandir aux mêmes rythmes que le trio de Griffondor m'as permis, tout comme eux d'apprendre les aléas de la vie. Qu'il soit question ou non de la joie d'aimer ; mais aussi à travers la souffrance de la solitude.
Appartenant à la prestigieuse maison de Serpentard, je partage et défends fermement les œuvres qui me tienne à cœur ; quitte à être en désaccord avec une grande partie du monde. Sans oublier de descendre sans ménagement, les navets qui s'osent d'être affublée du nom d'œuvre d'art.
Après,j'ignore, si c'est dû aux vécus de certaines personne célèbres de m'as maison . Mais j'accorde, une importance particulière pour les histoires tragiques.

Répartition des notes

  1. 15
  2. 18
  3. 29
  4. 52
  5. 99
  6. 195
  7. 348
  8. 363
  9. 178
  10. 81

Comparez votre collection avec Kataclysme

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kataclysme
Sondages de Kataclysme
Critiques de Kataclysme

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
the bird takes flight

Un combat opposant la force physique des homme contre le pouvoir séducteur de la femme. Quelques heures avant d'aller voir le film « Anna » de Besson. Dont je trouve après avoir visionné plusieurs fois la bande-annonce du long métrage en question ; qu'il n'est qu'un vulgaire coup de feu dans l'eau qui recherche sa « French Version » de Red Sparrow. Du coup, il, mais venue l'idée de... Lire l'avis à propos de Red Sparrow

3 2
Avatar NicolasCn
7
NicolasCn ·
6.7
Redécouvrir l'histoire du roman à travers un jeu vidéo d'une fidélité scénaristique parfaite

Sur Game Boy Color : Tout comme ces deux prédécesseurs du premier opus sur les consoles portable (GBC/GBA), il existe pour celui-ci aussi deux « versions » différentes. Car en effet ; qu'il soit question de game play ; de technique ou de narration, la différence est indéniable. Ainsi, rien quand prenant comme exemple le chapitre 2 ( « L'avertissement de Dobby) du livre qui est à... Lire le test Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Game Boy Color

3 7
Avatar NicolasCn
9
NicolasCn ·
Mentions J'aime de Kataclysme

Activité récente