Dans l'air du temps - pas plus.
Sofia Coppola a lancé un genre - le contemplatif minimaliste et esthétique à bande originale puissante. Genre qui peut amener le pire comme le meilleur. Et nous voilà avec Drive, qui est à Lost in...
le 3 févr. 2017
Sofia Coppola a lancé un genre - le contemplatif minimaliste et esthétique à bande originale puissante. Genre qui peut amener le pire comme le meilleur. Et nous voilà avec Drive, qui est à Lost in...
le 3 févr. 2017
Une réalisation propre, des acteurs cabots qui ne s'entendent pas et se filment séparément - comme d'habitude avec Michael Mann, la sauce ne prend pas par trop de prétention et de clichés...
le 3 févr. 2017
2 j'aime
Sci-fi, action, une idée originale, une production idiote, des acteurs mauvais : roboratif. Il passe bien une fois, au delà, faites de bons sushis et ayez des amateurs de pop-culture avec vous,...
le 3 févr. 2017
Voilà l'essence de Miyazaki : l'amour pour l'Italie et l'ingénierie aéronautique, la fascination pour les voix prenantes et l'aventure nostalgique, les narrations travaillées, les répliques anodines...
le 3 févr. 2017
Film brillant, où chaque seconde, chaque note, chaque image est vouée à nous injecter le poison d'une manière jamais vue auparavant au cinéma. Trainspotting est enfoncé. Par contre, traumatisant...
le 3 févr. 2017
Adapté d'un manga riche, intelligent et adulte de Shirow, Oshii avait peu de chances de rater son coup - mais il a bel et bien transformé l'essai ! La musique est un voyage à elle toute seule, le...
le 3 févr. 2017