Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Stéphane Bouley

@Plug_In_Papa

Homme, 35 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Moto, jeux vidéo, séries et surtout Cinéma : rien ne m'échappe. Moitié de Super Ciné Battle, striker de luxe d'After Hate, pigiste jeux vidéo dans divers publications. Mon avis vaut mieux que le tien parce que, hey, c'est le mien.

Répartition des notes

  1. 216
  2. 265
  3. 396
  4. 417
  5. 624
  6. 779
  7. 1034
  8. 971
  9. 486
  10. 132

Comparez votre collection avec Stéphane Bouley

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Stéphane Bouley
Sondages de Stéphane Bouley
Critiques de Stéphane Bouley

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Naguère des étoiles

Cela fait quarante ans que La guerre des étoiles est sorti, un film qui a tout changé et qui a marqué et accompagné des générations de spectateurs. Même si Les dents de la mer avait déjà bien ouvert les horizons du blockbuster moderne c'est le succès de l'épopée spatiale signée George Lucas qui va faire basculer Hollywood du côté obscur de la force. Lucas... Lire l'avis à propos de Star Wars : Les Derniers Jedi

258 44
Avatar Plug_In_Papa
7
Plug_In_Papa ·
Bande-annonce
6.7
Gueunon d'une pipe.

Une forêt dense et sombre, maintenue dans le flou par la mise au point, puis arrive des soldats, de dos, qui marchent en silence. Ils repèrent une cible, puis deux, puis trois, puis un avant-poste. La bataille est inévitable, elle éclate avec fureur et violence, magnifiée par des jeux de transparence de la brume et de la fumée. Une tension palpable, une mise en scène inspirée, l'atmosphère... Lire l'avis à propos de La Planète des singes : Suprématie

16 1
Avatar Plug_In_Papa
5
Plug_In_Papa ·
Mentions J'aime de Stéphane Bouley

Activité récente