Monsieur Rêve

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Attention, ce compte n'est qu'un mémo géant ! Mais vous pouvez toujours y piocher des trucs... Surtout en musique.

Pour être plus clair : j'ai créé ce profil pour moi-même avant tout, du coup je ne "rends" pas les likes ni les abonnements. J'aime être dans mon coin.

Quand j'ai un coup de cœur pour une oeuvre, ça ne signifie pas forcément que je la recommande. Je trouve même ça étrange que SensCritique accole ces deux notions, vu qu'un coup de cœur est en général quelque chose d'assez personnel. Cette fonction me sert à me rappeler que j'en ai eu un, donc.

J'utilise les pronoms il/lui.

Répartition des notes

  1. 679
  2. 49
  3. 31
  4. 152
  5. 437
  6. 481
  7. 272
  8. 139
  9. 134
  10. 97

Comparez votre collection avec Monsieur Rêve

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Monsieur Rêve
Critiques de Monsieur Rêve

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Je comprends mieux

Je me demandais pourquoi tant de gens aimaient cette série, et autant, alors que la plupart d'entre eux sont anti-gros. Maintenant je sais pourquoi : cette série est merdique politiquement. Ok en tant que (très) gros ayant grandi dans les années 90 je me retrouve dedans au niveau du vécu (pas totalement par contre car je suis un mec, et en plus je sais que pour les femmes grosses... Lire l'avis à propos de Journal d'une ado hors norme

Avatar Monsieur Rêve
2
Monsieur Rêve ·
Bande-annonce
6.7
Critique de L'Étrange Pouvoir de Norman par Monsieur Rêve

Ras le cul de la grossophobie. Faites pleuvoir les dislikes, ça ne changera pas le fait qu'il y en a partout, et que vous ne la remarquez même pas car elle est banalisée. Vous ne la remarquez pas même quand vous êtes soi-disant "woke". (Personne ne l'est entièrement je sais, moi non plus). Ciao les nazes. Lire l'avis à propos de L'Étrange Pouvoir de Norman

Avatar Monsieur Rêve
1
Monsieur Rêve ·
Mentions J'aime de Monsieur Rêve

Activité récente