Shub_Lasouris

Homme, Mexico
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 3
  2. 16
  3. 27
  4. 30
  5. 68
  6. 128
  7. 388
  8. 405
  9. 194
  10. 38

Comparez votre collection avec Shub_Lasouris

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Shub_Lasouris
Sondages de Shub_Lasouris
Critiques de Shub_Lasouris

Dernières critiques

Bande-annonce
8.4
Critique de Hollow Knight par Shub_Lasouris

Sur Nintendo Switch : « GOTY des GOTY », « Metroidvania du siècle », « chef d’œuvre total »… Hollow Knight portait déjà un sacré poids sur ses frêles épaules pour son arrivée sur Switch. Le méfiance étant de mise lorsqu’il s’agit de réputation extrême dans le monde du jeu vidéo, je lançai le premier jeu de la Team Cherry plein d’espoir mais sur mes gardes. 46 heures et des brouettes plus tard, il... Lire le test Hollow Knight sur Nintendo Switch

Avatar Shub_Lasouris
10
Shub_Lasouris ·
Bande-annonce
7.7
Critique de Life is Strange par Shub_Lasouris

Sur PlayStation 3 : Life is Strange possède aujourd’hui une solide réputation dans le monde des fameux double A. Projet épisodique français à la Telltale, le jeu promet un focus sur une narration soignée, des personnages attachants et un parcours ponctués de choix influençant le reste de l’aventure. Le petit twist ici vient du fait qu’une fonction de retour en arrière dans l’esprit de Prince of Persia... Lire le test Life is Strange sur PlayStation 3

Avatar Shub_Lasouris
7
Shub_Lasouris ·
Mentions J'aime de Shub_Lasouris

Activité récente

Statuts d'humeurs

Bloodline (2015) Pas de note pour ma part sur une oeuvre inachevée. En revanche un petit mot pour dire que malgré un début un peu mou et un peu flou, ça décolle et part en vrille comme du Breaking Bad. GÉNIAL.
Resident Evil 6 (2012) En entamant la 3e campagne, j'aimerais poser une question aux joueurs qui n'ont pas aimé : qu'est-ce qui vous fait bander en fait en 201X si c'est pas un jeu comme RE6 ?
The Killing (US) (2011) Mi-parcours, fin de saison 2. Si on fait abstraction de toutes les invraisemblances de cette deuxième saison (alors que la 1ère était exemplaire) c'est vraiment sympa. Allez on continue.