Pierre

Homme, 26 ans, France | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Header : https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=40349965

Répartition des notes

  1. 21
  2. 61
  3. 118
  4. 144
  5. 212
  6. 274
  7. 454
  8. 345
  9. 165
  10. 31

Comparez votre collection avec Pierre

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Pierre
Sondages de Pierre
Critiques de Pierre

Dernières critiques

6.5
Lou, tu as grandi mais il te reste tant à apprendre

J'avais perdu espoir envers Lou! et Julien Neel. Après un tome 6 horrible et un film live atroce, l'auteur m'avait perdu dans ses délires et sa négligence artistique (les dessins de L'Âge de Cristal, les acteurs de Journal Infime etc...). Qu'on se le dise, je lis Lou! depuis le premier jour. J'ai encore le souvenir de ces deux couvertures du magazine Tchô... Lire l'avis à propos de La Cabane - Lou !, tome 7

1
Avatar Pierre
4
Pierre ·
Bande-annonce
7.9
Vivifiant comme le thé, fort comme le café

Sur PC : Cuphead, le jeu du studio MDHR sort enfin, 3 ans après son annonce et 7 ans après le début de son développement. Il est à présent temps de livrer notre verdict sur ce jeu qui fait beaucoup parler de lui ces jours-ci. Derrière ce trip d'animateurs se la jouant à l'ancienne se cache-t-il un véritable intérêt ludique satisfaisant... et frustrant ? Cela nous avait tous... Lire le test Cuphead sur PC

9
Avatar Pierre
8
Pierre ·
Mentions J'aime de Pierre

Activité récente

Statuts d'humeurs

Promare (2019) Vu pour la seconde fois et la salle est toujours autant en feu devant les grand moments. Vous ne verrez pas de film d'action plus jouissif cette année !
The Dead Don't Die (2019) J'aurais jamais imaginé Jim Jarmusch sur un tel projet. Me voilà terriblement curieux et impatient !
Cowboy Bebop (1998) Putain 20 ans