TulliusDétritus

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 4
  3. 8
  4. 29
  5. 147
  6. 476
  7. 688
  8. 133
  9. 3
  10. 0

Comparez votre collection avec TulliusDétritus

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de TulliusDétritus
Critiques de TulliusDétritus

Dernières critiques

Bande-annonce
-
Critique de Bob Marley the making of a legend par TulliusDétritus

Pour commencer et c'est très bête pour un documentaire musical, mais manifestement Anderson n'a pas le droit d'utiliser la musique de Marley. Problème de sous, peut être mais quand on voit la bouillie de documentaire, la famille Marley n'avait sûrement pas envie d'être associée a cette gabegie. Les sous titres (sur Itunes en tout cas) sont bourrés de fautes grammaticales et syntaxiques voire... Lire l'avis à propos de Bob Marley the making of a legend

Avatar TulliusDétritus
3
TulliusDétritus ·
Mentions J'aime de TulliusDétritus

Activité récente

Statuts d'humeurs

Murdoch, le grand manipulateur des médias (2020) La déchéance de Jerry Hall : épouser ce cafard de Murdoch pour dépenser son pognon. Aucune dignité.
Trafic (1971) Le mérite de ce film est de vous faire aimer la campagne.
Massacre à la tronçonneuse 2 (1986) Le cachet touché par Dennis H. pour ce film lui a permis d'acheter drogues et alcools afin d'oublier qu'il "jouait" dans ce film. C'est son chien qui me l'a dit.
Canción sin nombre (2020) Moi qui pensait qu'on allait retrouver notre journaliste la tête dans une décharge.. L'amour du travail bien fait se perd.