UltraTornado

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos..."

Répartition des notes

  1. 5
  2. 12
  3. 23
  4. 42
  5. 84
  6. 278
  7. 588
  8. 550
  9. 232
  10. 62

Comparez votre collection avec UltraTornado

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de UltraTornado

Dernières critiques

8.2
Hommage à George Orwell

À travers ma première critique littéraire sur Senscritique, je vais tenter, tout comme l'auteur de l'ouvrage critiqué, de rester objectif et réaliste. Hommage à la Catalogne est un véritable témoignage, un reportage réaliste et personnel d'un des plus grands écrivains britanniques du 20e siècle. Ici, il n'est pas question de grand spectacle... Lire l'avis à propos de Hommage à la Catalogne

Avatar UltraTornado
10
UltraTornado ·
Mentions J'aime de UltraTornado

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tout simplement noir (2020) Tout Simplement Noir est surtout un des premiers groupes de rap français à se revendiquer ouvertement noir... mais bon le film ne l'évoque pas.
Les Misérables (2019) Escalade de la violence, Gavroche et presque ACAB. Que de bons ingrédients pour un film. C'est un film à voir !
Parasite (2019) Ce film est juste incroyable, enfin le cinéma Coréen est reconnu, que ce soit au Festival de Cannes mais aussi par la grand public.
Greta (2019) Claqué au sol !