Urk

Homme, 23 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 7
  2. 8
  3. 14
  4. 27
  5. 69
  6. 157
  7. 482
  8. 585
  9. 275
  10. 38

Comparez votre collection avec Urk

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Urk
  • Films
    Illustration Ghibli au top
    Ghibli au top

    Avec : Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Mon voisin Totoro,

  • Films
    Illustration Seven et ses disciples
    Seven et ses disciples

    Avec : Seven, The Game, Memories of Murder, Zodiac,

Sondages de Urk
Critiques de Urk

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
Au moins il porte bien son titre, c'est déjà ça

Le problème que j'ai avec les trucs qui font dans la métaphore pédante c'est qu'ils sont trop souvent prétexte à fourrer tout un tas de belles images pour le plaisir des yeux, laissant le spectateur se démerder à y trouver un quelconque sens. Alors bien sûr je ne blâme pas la recherche d'effets de style, de transcendance visuelle et j'en passe, preuve en est j'en suis même friand quand l'humeur... Lire la critique de Melancholia

4 1
Avatar Urk
5
Urk ·
Écouter
7.2
Clear sky

j'ai peur de l’abimer de mes mots maladroits mais ce soir, maintenant, je me sens d'en parler, lâcher ce que j'ai sur le cœur quoi sachez d'abord que je n'ai pas la prétention d'en parler avec l'esprit critique de celui qui sait la musique, non moi je me contente de dire ce que je ressens à travers mon expérience, voilà c'est dit Cloud Nine est pour moi la quintessence d'une époque, où mon... Lire l'avis à propos de Cloud Nine

3
Avatar Urk
8
Urk ·
Mentions J'aime de Urk

Activité récente

Statuts d'humeurs

Don Quichotte (1605) A bien y regarder ce Don Quichotte c'est une révolution à lui seul, contre le monde tout entier et ses dogmes poussiéreux. La salade enfoncée sur le crâne,rien ni personne n'en vient à bout de ce fou.
Mind Game (2004) L'éclatement des sens qui affranchit du particulier, du logique, en un mouvement en avant d'une rare force. Une animation effleurant la forme du rêve, le trait jamais déterminé, toujours à construire.
Tetsuo (1989) J'ai pas compris grand chose, pourtant y me semble être allé au fond d'un abime de sentiments emmêlés les uns aux autres, comme immergé dans une vase où on se perd volontiers, sans résister longtemps.
Le fleuve aux grandes eaux (1993) L'histoire d'une vie d'hommes, de bêtes et de ressacs amoureux, tellement qu'ils s'embrassent tous ensemble avec beaucoup de tendresse. Malgré sang et flamme, le fleuve, le trait, ne meurent jamais.