WouF

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Une note est tout sauf objective. Elle représente mon ressenti à un temps t et peut être amenée à évoluer.

Je ne suis pas intéressé par les batailles d'égo et ne revendique aucune vérité. Libre à chacun d'aimer ou de désavouer une œuvre. Chaque expérience est personnelle.

Les souvenirs s'érodent. Je souhaite avant tout garder une trace de ce ressenti spontané quand s'achève une aventure. Je veux pouvoir partager ce moment avec mes enfants quand ils grandiront, mon moi du futur et toute personne curieuse et bienveillante.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 1
  4. 8
  5. 10
  6. 23
  7. 49
  8. 51
  9. 24
  10. 1

Comparez votre collection avec WouF

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de WouF

Dernières critiques

Bande-annonce
4.6
Critique de Dungeon Encounters par WouF

Sur Nintendo Switch : Concept simple et élégant, gameplay efficace. Il y a un côté très satisfaisant à remplir toutes ces petites cases. Avec quelques énigmes par ci par là qui viennent ajouter un peu de réflexion. Jeu grignotage parfais pour moi. Pas fini et j'y retournerai. Lire le test Dungeon Encounters sur Nintendo Switch

Avatar WouF
7
WouF ·
Bande-annonce
8.0
Critique de Fallout par WouF

Sur PC : J'ai mis du temps à me lancer dans la découverte de Fallout. Par réticence envers les CRPGs, et par la non attirance des univers post-apo. Mais il fallait me dire que c'était avant tout un jeu d'exploration ! Avec un simple objectif critique et très pragmatique (rechercher un filtre d'eau), on part à la découverte d'un monde inconnu et non manichéen. S'intégrer et apprendre à... Lire le test Fallout sur PC

Avatar WouF
8
WouF ·

Activité récente