Nans

@XenoCloud

Homme, 16 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Jeune représentant de l'espèce Homo Sapiens, curieux de tout et d'une folle envie d'élargir sa culture cinématographique,musicale, littéraire, et vidéo-ludique. Omnivore, il mange de tout: du nanar amusant au film révolutionnaire, en passant par les blockbusters. On le retrouve souven dans un bureau,un salon ou un cinéma à regarder un film, ou sur un pc pour une activité vidéoludique ou une écoute musicale, ou alors assis sur un siège pour dévorer des lettres.....
C'est également une espèce très bon public

Barème:
1-Je préfère me faire dévorer vivant par des marmottes plutôt que de revoir ne serais-ce QU'UNE SEULE minute de ce film.
2- Un truc bon. Le reste à jeter.
3-Deux ou trois choses intéressantes...pas plus.
4-Mouais...mauvais mais quelques idées/scènes intéressantes.
5-Acceptable, mais sans réel plus.
6-Sympa,il y de bonnes idées et un travail un minimum soigné. Pas un mauvais moment.
7-Bien aimé, si j'en ai l'occasion je le revois.
8-J'ai adoré, j'ai vraiment envie de le revoir, mais hélas les défauts sont trop présents pour mettre des points en plus (en général pas assez d'approfondissement).
9-Ah dommage, on frôle la perfection ! Juste quelques trucs qui bloquent !
10-Une oeuvre P-A-R-F-A-I-T-E ! Je ne peux que le conseiller à tous !

Répartition des notes

  1. 97
  2. 77
  3. 79
  4. 65
  5. 104
  6. 181
  7. 220
  8. 180
  9. 135
  10. 80

Comparez votre collection avec Nans

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Nans
Sondages de Nans
Critiques de Nans

Dernières critiques

Écouter
7.1
Plus qu'une réinterprétation, une "Rebirth"

(Il s'agit d'un extrait de ma critique sur le film, vous pouvez retrouver l’entièreté de ma critique sur mon profil.Bonne lecture) Toute les musiques suivent la trame classique des blockbuster actuelle. Du moins c'est ce que l'on serait tenter de dire, hors ce n'est vrai que lors des scènes de dialogues ou de mineure scène d'action. Car le compositeur Bear McCreary nous montre... Lire la critique de Godzilla: King of Monsters (OST)

Avatar XenoCloud
10
XenoCloud ·
Bande-annonce
5.2
Godzilla II: Roi des blockbusters

Après le Zilla de Roland Emmerich (Independence Day), qui fût une amère déception, le dinosaure radioactif revient sur les terres de l'Oncle Sam selon la vision de Gareth Edwards (Monsters, Rogue One). Au vu des chiffres du box-office, 530 millions de dollars de recettes dans le monde, une suite est vite envisagée. Très tôt, nous avons la confirmation de la présence de 3... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

3
Avatar XenoCloud
10
XenoCloud ·
Mentions J'aime de Nans

Activité récente