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SensCritique

Activité sur Sekiro: Shadows Die Twice

Aelphasy

a écrit un statut à propos du jeu

“Dans Dark Souls : une parade réussie, le jeu te récompense. Dans Sekiro : après les 10 parades réussies, le jeu trouve le moyen de te punir. Et le boss a encore toute sa vie. Et c'est que le début.”

Le 24 mars 2019

17 j'aime

6

Arnaud_Mercadie

Justement, j'adore le côté martial de Sekiro. J'ai rarement ressenti cet aspect à ce point là dans un jeu. Et lorsqu'on a bien digéré la mécanique de la posture, la durée des combats est divisée par 2 (au minimum). Et ce n'est pas juste ça, il y a vraiment moyen de se bâtir un style de combat avec toutes les compétences et techniques mises à notre disposition au fur et à mesure de notre progression.

Le 4 avr. 2019

Llanistar

Complètement d'accord avec Dun.

Le 4 avr. 2019

Arnaud_Mercadie

(et du coup les parades ne sont pas le seul moyen d'y arriver, même si ça aide)

Le 4 avr. 2019

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