SensCritique

Activité sur Red Sonja

Voracinéphile

a écrit un statut à propos du film

“C'est la descente aux enfers pour la carrière d'MJ Bassett, dont la transition ne nous a pas fait oublier Silent Hill Revelations... Ce film nous fait regretter le nanar Kalidor...”

Voracinéphile

Heu... la carrière de MJ Bassett ? Qui tourne entre 3 et 4 de moyenne depuis silent hill revelations ? C'est triste à dire mais ses premiers films sont clairement les meilleurs et rien ne laissait présupposer de cette décadence de niveau de réalisation (car on est vraiment ici dans un épisode de série peu inspiré).

Le 2 sept. 2025

Guinea-Pig

Sur IMDB la différence du début par rapport à récemment est plus marquée ! Mais c'est pas fou non plus... Toujours sur IMDB, je vois qu'elle a réalisé pas mal d'épisodes de séries. Pas forcément de mauvaises séries d'après les notes. Elle pourrait tomber sur un bon projet à l'avenir !

Le 2 sept. 2025

Voracinéphile

Iel pourrait en effet, mais je n'y crois pas. Dans une série, t'es complètement encadré par les producteurs et l'essence du projet. Même un mauvais réal fera un boulot correct dans une série si l'équipe qui l'entoure veut faire du bon boulot et le chapote. Dans une série, les réalisateurs ne sont que des exécutants, à moins d'avoir un nom suffisant pour négocier des libertés artistiques. Le seul fait d'armes de MJ bassett, c'est Solomon Kane et Wilderness. C'est pas ouf. Et quand on regarde Sil...

Voir plus

Le 2 sept. 2025

Voir les 4 commentaires