akialam

34 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Accro aux livres depuis ma plus tendre enfance, je porte un amour inconditionnel à ces petits assemblages de papier, d'émotions, de voyages ou de connaissances. J'en ai toujours un en cours de lecture!

Quant aux films, je les ai découverts un peu plus tard, à l'adolescence, et j'aime vraiment cette impression d'irréalité que laisse un bon film !

Pour partager mes découvertes et mes déceptions à propos de livres, de films et de bien d'autres choses encore, j'ai commencé à tenir un blog il y a plusieurs années déjà.
Vous pouvez m'y retrouver ici : www.akialam-overblog.com

Répartition des notes

  1. 2
  2. 10
  3. 16
  4. 48
  5. 34
  6. 174
  7. 169
  8. 241
  9. 54
  10. 20

Comparez votre collection avec akialam

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de akialam

Dernières critiques

Bande-annonce
6.2
Critique de Le Mystère Henri Pick par akialam

Camille Cottin et Fabrice Luchini : un couple improbable, entre méfiance et admiration, et seul vrai atout du film qui se laisse regarder sans déplaisir. Mais sans plus. Pour lire la critique en version longue... c'est par ici ! Lire l'avis à propos de Le Mystère Henri Pick

Avatar akialam
6
akialam ·
Bande-annonce
7.1
Une belle déclaration d'amour

Alexis Michalik signe ici un film plein de fantaisie, une déclaration d'amour à Cyrano de Bergerac, à la beauté des mots, à tous ceux qui créent ou donnent vie aux oeuvres, et surtout, à l'improbable miracle sans cesse renouvelé du spectacle vivant. http://akialam.over-blog.com/2019/01/avis-cine-edmond.html Lire l'avis à propos de Edmond

2 1
Avatar akialam
10
akialam ·

Activité récente