Pochette 2 Chez Moi

Critiques de 2 Chez Moi

Album de (2017)

Il m'en faut peu pour être heureux

J'ai beaucoup de sympathie pour ce jeune rappeur sétois depuis quelques années déjà. J'ai rencontré Demi-Portion en marge d'un festival de Hip-Hop, ici à Nouméa. Le garçon m'avait épaté par sa gentillesse, son humilité, sa générosité et sa simplicité. Son concert avait été excellent, beaucoup de présence et d'implication et un excellent flow. Alors c'est... Lire la critique de 2 Chez Moi

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Critique de 2 Chez Moi par Marcel Kunwu

Pétri de guests et parmi les meilleurs, cet album de Demi Portion est plein d'un vrai flow et de textes aiguisés avec acuité. La mention à Derrida prouve encore que le hip hop actuel loge l'intelligence de la culture française. Lire la critique de 2 Chez Moi

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de 2 Chez Moi par habibaelb

J'ai mis du temps avant d'écouter son nouvel album, parce que je voulais l'écouter d'une traite, sans interruption pour avoir une écoute globale de son nouvel opus : 18 morceaux, une beauté. Un album positif, frais et engagé. Son flow, bon sang, son flow, tantôt rapide, puis plus doux.. Toujours saccadé, avec son petit accent et son zozotement (DEMI zozote, personne ne me... Lire l'avis à propos de 2 Chez Moi

Avatar habibaelb
habibaelb ·