Le côté rock de Kyo

Avis sur 300 lésions

Avatar Hibiscus Mavros

Ayant été accro à l'album précédent, celui-ci a rejoint ma discographie le jour même de sa sortie ! Autant Le chemin était très pop, autant ce disque est plus rock !
Contact donne le ton, Sarah est une parenthèse très dark...
Pour moi, le titre le plus abouti de cet album est Ce soir, en version studio, il est beau, mais en live, il prend vraiment aux tripes !
A noter aussi que Florian fait plus que d'être guitariste et accompagnateur vocal en interprétant 3 titres plus acoustiques.

Petite mention, cet album s'accompagnait sur certaines versions d'un court-métrage, Sad Day, qui raconte l'histoire de Sarah, le style est vraiment particulier et ajoutait une petite touche particulière à l'ambiance globale du disque !

Enfin, qui dit Kyo, dit déchainement des passions, je fais partie des fans, je sais qu'il y a autant de détracteurs, à chacun de voir s'il apprécie ou non, mais dans un monde artistique où les auteurs-compositeurs-interprètes se font rare, Kyo avait un plus certain, et un vrai talent pour le live !

Autres actions de Hibiscus Mavros 300 lésions