Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette 5 Seconds of Summer

Critiques de 5 Seconds of Summer

Album de (2014)

Un vrai boys band

Alors pourquoi les 5SOS ne sont pas comme les One Direction ? C'est très simple, les 1D ne savaient rien faire, leur musique était du pur marketing et en plus ils se prennent la tête. Les 5SOS parviennent à livrer des musiques entraînantes, rythmées et entraînantes. C'est un vrai groupe, ils jouent tous d'un instrument et ils ne s'amusent pas à faire de la musique simple, ils cherchent à se... Lire l'avis à propos de 5 Seconds of Summer

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Critique de 5 Seconds of Summer par KingJulian

Désolé c'est mes goûts mais faire la même merde que les one directions avec des guitares, une basse et une batterie et citer des influences qui n'ont rien à voir avec votre musique, ça ne fait pas de vous un groupe de rock. Le look qui reprend tous les clichés du rock, les mélodies pop mielleuses avec des guitares très très discrètes, tout un ensemble qui fait que ce groupe c'est de la merde. Lire la critique de 5 Seconds of Summer

Avatar KingJulian
KingJulian ·

L'habit ne fait pas le moine

Il est vraiment dommage que leur chanson la plus connue et celle qui débute leur album, "She Looks so Perfect", soit une de leurs rares chansons assimilable à One Direction et autres groupes pour minettes (attention, je n'ai rien contre ces groupes mais il faut avouer qu'ils peuvent rebuter une certaine partie, plutôt importante, du public). Ne vous arrêtez pas non plus à leur airs de jeunes... Lire la critique de 5 Seconds of Summer

Avatar Elgato65
Elgato65 ·