Pochette 6 Feet Deep

Critiques de 6 Feet Deep

Album de (1994)

Diggaz Wit Attitudes

On a affaire ici à un petit bijou d'originalité dans le milieu du hip-hop. À l'heure où le monde commence à peine à se remettre du choc provoqué par 36 Chambers et ses ambiances Kung Fu/4 disciplines/ghetto, RZA, la tête pensant du Wu, débarque avec ce groupe, un véritable OMNI dans le paysage musical de l'époque, fondé à l'initiative de Prince Paul, producteur de De La Soul et... Lire la critique de 6 Feet Deep

Avatar YellowStone
YellowStone ·

Éloge funèbre.

En 1994, Biggie Smalls se dit prêt à mourir tandis que Common attend sa résurrection. Des souhaits qu'auraient pu exaucer sans difficultés la clique démoniaque de Gravediggaz. Ils ne rappent pas sur les shooting en drive-by, les craquements des poing-américains ou les sirènes du ghetto. Costumés en psychopathes, ils fanfaronnent sur les joies de la chaise électrique et sont à contre-courant des... Lire l'avis à propos de 6 Feet Deep

Avatar JulianDesjardin
JulianDesjardin ·