SCH: L'autoroute du succès

Avis sur A7

Avatar JohnMurphy06

SCH est un rappeur qui d'un simple regard ne dégage qu'une chose, la différence. Un style particulier, une voix particulière et un délire particulier. SCH est un ovni....Venu en paix ? Non au contraire, en écoutant sont projet,on ne peut que félicité l'harmonie des sons, tout s'écoute d'une traite. Aucun son n'est à jetté, toute les track son sombre, plongée dans un univers macabre, presque horrifique.
A7, je le considère comme une carte d'identité, c'est vrai qu'il n'a pas de prise de risque, aucun son n'a véritablement un truc particulier, le projet est uniforme.
SCH nous montre son univers, qui il est et la noirceur de son âme.

Les instru son bonne, collant parfaitement avec l'ambiance de SCH. Les featuring quand t'a eu son loin d'être marquant mais son pas mauvais.

A7 est un projet solide qui a son ambiance particulière, avec des sons rétrospectif (Rêve de gosse, J'reviens loin, Fusil) une ambiance sombre et des lyrics assez violente. Il rentre dans la lignée des projets rap, sans aucun son commercial pur (Champs Elysées au pire, mais sais pas du maître Gims non plus)
Un projet far de 2015.

Track que le like avec TOP 3: