Pochette ASTROWORLD

Critiques de ASTROWORLD

Album de (2018)

Le Blockbuster de l'année

Travis Scott est devenu une superstar. Dans le sens le plus large du terme possible. Musicalement tout d'abord où ses Rodeo et Birds in the Trap Sing McKnight ont convaincu le public sur le long terme mais aussi dans la sphère privée puisque le texan partage sa vie avec une Jenner, pour le meilleur et pour le pire. Il s'agit donc ici de confirmer toute l'attente et les fantasmes que ce... Lire la critique de ASTROWORLD

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·

La résurrection d’une enfance volée

« Je ramènerai Astroworld » c’était les mots de Travis Scott à son public lors d’un concert à Houston il y a maintenant 2 ans. Il nous faisait ainsi savoir son désir de faire renaître le parc d’attraction de son enfance, fermé en 2005, à travers un tout nouvel album. Après de nombreux mois de teasing, celui dont le vrai nom est Jacques Webster aura fini par... Lire la critique de ASTROWORLD

Avatar keent
keent ·

ASTROWORLD MY PLANET, MY HOME

yeah* it's lit* yah* alright* yeah, yeah* straight up* woo, yah* roll* oh no* yeah* what you tellin'?* with the choppers* it's lit* gang* got me goin' crazy* yeah* it's lit* yah* alright* yeah, yeah* straight up* woo,... Lire la critique de ASTROWORLD

Avatar thxdxr
thxdxr ·

L'excellence spatiale

Travis Scott est un artiste que je suis maintenant depuis quelque année, étant grand fan de son travail j'attendais avec impatience Astroworld, car son dernier opus Birds in the trap sing Mcknight n'etais pas son meilleure opus loin de la même donc je voulais savoir avait toujours la magie de ces débuts, cette à dire celle de days before rodeo et rodeo ces deux oeuvres les plus abouties à mes... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Martymctoon
Martymctoon ·

Comme j’espérais !

J'attendais cet album depuis 2 ans et je n'ai pas été déçu ! Travis Scott nous montre qu'il sait se mettre sur différent styles de rap et ce n'est pas plus mal. Bien entendu on retrouve toujours ses mimiques Ya straight up et, ça m'a étonné, une référence a Biggie dans "SICKO MODE" Bref bon album ! Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Niicola
Niicola ·

oui mais !

Interpellé par les superbes critiques et la notation de l'album, je me suis mis à écouté astroworld. C'est effectivement un bon album sensuel, bien rythmé, bien produit, bien fait etc ... et dans le genre, c'est franchement le haut du panier. L'album en entier se tient, par contre le défaut de l'album pour ma part est le manque d'originalité au fil des chansons. Effectivement, même voix... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Album Rap de l'année 2018

2 ans après la sortie de Birds in the Trap Sing McKnight, Travis Scott avait énormément teasé sur la sortie de cet album. Le moins que l'on puisse dire est que l'attente fut justifiée en effet, le projet du rappeur emmène son public dans son univers attractif. Pas de fausse note sur l'album plus de 100 personne et y ont travaillé et Travis Scott y fait l'étalage de toute sa créativité. Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Frédérick_Freddy_Don
Frédérick_Freddy_Don ·

Rollin' Rollin' Rollin' got me Stargazin'

Travis nous a fait patienter 2 ans avant qu'astroworld sorte, et il nous a pondu un chef d'oeuvre. Cet album n'est pas pareil que ces anciens albums comme Birds In The Trap Sings Mc Knight ainsi que Rodeo qui étaient eux aussi très très bons, ce qui nous montre que Travis peut maîtriser différents styles. Un peu déçu quand même de Stargazing, l'arrêt brusque de la prod pour nous faire passer... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar _Robin__
_Robin__ ·