Pochette ASTROWORLD

Critiques de ASTROWORLD

Album de (2018)

La résurrection d’une enfance volée

« Je ramènerai Astroworld » c’était les mots de Travis Scott à son public lors d’un concert à Houston il y a maintenant 2 ans. Il nous faisait ainsi savoir son désir de faire renaître le parc d’attraction de son enfance, fermé en 2005, à travers un tout nouvel album. Après de nombreux mois de teasing, celui dont le vrai nom est Jacques Webster aura fini par... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar keent
keent ·

ASTROWORLD EST UN CLASSIQUE.

Bon, on le sait, ASTROWORLD tire son nom d'un parc d'attractions de Houston dans le Texas, fermé depuis une dizaine d'années. Mais surtout, il représente un produit, une substance de base de l'enfance de Travis. L'artiste né Jacques Berman Webster, a mis en bouteille cette adrénaline et l'a incorporée dans son troisième album tant attendu, une œuvre qui se déroule comme une montagne... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar MickBessat
MickBessat ·

Le Blockbuster de l'année

Travis Scott est devenu une superstar. Dans le sens le plus large du terme possible. Musicalement tout d'abord où ses Rodeo et Birds in the Trap Sing McKnight ont convaincu le public sur le long terme mais aussi dans la sphère privée puisque le texan partage sa vie avec une Jenner, pour le meilleur et pour le pire. Il s'agit donc ici de confirmer toute l'attente et les fantasmes que ce... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·

Ça commence comme un Futuroscope, puis après...

Travis Scott. Je vais pas me répéter sur ce que sa discographie représente pour moi. EN FAIT SI J'ai de l'affection pour ses deux premières mixtapes, Owl Pharaoh et Days Before Rodeo, même si (soyons honnêtes) les beatswitchs récurrents et le charisme vocal de Travis n'arrive pas à 100% compenser les choix artistiques... Discutables... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Funkyllaz
Funkyllaz ·

ASTROWORLD MY PLANET, MY HOME

yeah* it's lit* yah* alright* yeah, yeah* straight up* woo, yah* roll* oh no* yeah* what you tellin'?* with the choppers* it's lit* gang* got me goin' crazy* yeah* it's lit* yah* alright* yeah, yeah* straight up* woo,... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar thxdxr
thxdxr ·

L'excellence spatiale

Travis Scott est un artiste que je suis maintenant depuis quelque année, étant grand fan de son travail j'attendais avec impatience Astroworld, car son dernier opus Birds in the trap sing Mcknight n'etais pas son meilleure opus loin de la même donc je voulais savoir avait toujours la magie de ces débuts, cette à dire celle de days before rodeo et rodeo ces deux oeuvres les plus abouties à mes... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Martymctoon
Martymctoon ·

Comme j’espérais !

J'attendais cet album depuis 2 ans et je n'ai pas été déçu ! Travis Scott nous montre qu'il sait se mettre sur différent styles de rap et ce n'est pas plus mal. Bien entendu on retrouve toujours ses mimiques Ya straight up et, ça m'a étonné, une référence a Biggie dans "SICKO MODE" Bref bon album ! Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Niicola
Niicola ·

oui mais !

Interpellé par les superbes critiques et la notation de l'album, je me suis mis à écouté astroworld. C'est effectivement un bon album sensuel, bien rythmé, bien produit, bien fait etc ... et dans le genre, c'est franchement le haut du panier. L'album en entier se tient, par contre le défaut de l'album pour ma part est le manque d'originalité au fil des chansons. Effectivement, même voix... Lire l'avis à propos de ASTROWORLD

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Ou est passé travis Scott ???

J’écoute et suis cette artiste depuis owl pharaoh, travis nous avais habitué à des featurings ou les artistes devait s’adapter à sa production , il avait réussi à crée une base son et des vocaux juste extraordinaire en sortant des sons comme quintana, ou encore uptown, a travers rodéo et birds on avait pour habitude d’entendre des sons divisé en plusieurs partie ce qui nous faisait rentrer... Lire la critique de ASTROWORLD

Avatar highsakul
highsakul ·

Immersif et intéressant

Astroworld est un album stellaire autant au sens propre que musicalement. C'est de loin le meilleur album de Travis Scott, avec des featurings pertinents, comme avec Drake dans la morceau "SICKO MODE", l'un des singles de l'album qui est une véritable pépite, ou encore Juice WRLD, 21 Savage et The Weeknd dans d'autres morceaux. Cet album est à la fois accrocheur et intriguant, on est immergés... Lire la critique de ASTROWORLD

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·