Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette A Beautiful Lie

Critiques de A Beautiful Lie

Album de (2005)

Jared pas d'appuyer sur replay !

Bon, j'avais envie de prendre autre chose que les paroles d'une des chansons pour ce titre pour changer, navré pour le résultat de très haut niveau de ce dernier; au moins je réaffirme ma fangirlitude comme ça. C'est ma première critique sur une oeuvre musicale alors merci d'être indulgent. Autant pour le cinéma je peux cacher mes lacunes techniques et tout de même réussir à parler de l'œuvre... Lire la critique de A Beautiful Lie

Avatar Clémence_JG
Clémence_JG ·

Critique de A Beautiful Lie par Marc Poteaux

30 Seconds To Mars, c'est le groupe de Jared Leto, ci-devant acteur sexy de son état. C'est pas moi qui le dit (hélas, à la limite), mais une bonne proportion de femmes à travers le monde (et j'en ai même une à la maison...). Ce qui me donne déjà une bonne raison de le détester. Pourtant, j'ai quand même écouté ce deuxième album du groupe, sorti il y a un an et demi aux États-Unis, et réédité... Lire la critique de A Beautiful Lie

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

La musique de ma fille...

On avait un rituel ma fille et moi. S'asseoir au sous-sol pour découvrir de la nouvelle musique sur l'ordinateur familial. Moi, je lui parlais de mes groupes agressifs et elle, de ses coups de coeur d'adolescente. C'est lors d'une de ces soirées qu'elle m'a fait connaître la chanson A Beautiful Lie. Curieusement, j'ai accroché assez rapidement au genre. Bien que je me dirige instinctivement... Lire l'avis à propos de A Beautiful Lie

Avatar Johnny B
Johnny B ·

A perfect denial

En 2005, TSTM a de l'énergie à revendre, et ça se ressent. Rempli de bombes atomiques du rock du début des années 2000, avec une vision très cinématographique derrière tout ça (les morceaux sont presque des mises en scène de quelque chose de plus grand que la musique), c'est brut, ça cogne et ça crie. Lire l'avis à propos de A Beautiful Lie

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·