Pochette A Northern Soul

Critiques de A Northern Soul

Album de (1995)

Un puzzle

Pour moi cet album ressemble à un puzzle, j'aime ce groupe et riri, le chanteur, car c'est des musiciens à la recherche de la musique, et cela n'est pas donné à tout le monde. Je fais être dur sur cet album car pour moi, le tout est un puzzle sur lequel ils n'ont pas réussi a remettre dans le bon sens, ce puzzle etait pour les grands et ils étaient pas assez mature encore. Par contre sans cet... Lire la critique de A Northern Soul

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Majestueux!

A la fois plus pop, plus heavy et plus psychédélique que leur premier album, A Northern Soul déboite de bout en bout! Ça sera leur dernier album dans ce style shoegaze/heavy tourbillonnant, avant qu'ils se tournent vers une pop tout aussi tourbillonnante, mais moins centrée sur la guitare. The Verve étaient intouchables! Lire la critique de A Northern Soul

Avatar OlivierC
OlivierC ·

Le chaînon manquant entre deux périodes

Le sexe, la drogue et le rock & roll. 3 adages profondément attachés au monde du rock et qu’on ne peut ignorer lorsqu’on aborde un groupe. S’il est difficile d’émettre un quelconque avis sur le premier concernant The Verve, il y aurait de quoi dire sur les deux autres ! Faire du rock psychédélique sans prendre de drogue est un non-sens. Mais en consommer peut toutefois mener au... Lire la critique de A Northern Soul

Avatar Seijitsu
Seijitsu ·