Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Une première fausse note

Avis sur A Thousand Suns

Avatar DarkKnightReturn
Critique publiée par le

Après son très bon premier album dévastateur Hybrid Theory, son deuxième plus conventionnel mais bon Meteora et son troisième plus proche du punk rock Minutes to Midnight, le groupe revient avec A Thousand Suns.

Il opère un changement majeur dans cet album, pourquoi pas après tout, le groupe a le droit d'évoluer, de proposer de nouvelles choses. Après son écoute, le changement a fonctionné très moyennement pour moi. On se retrouve avec des titres plus proche de l'Electro que du rock ou metal, qui est très peu présent. L'album s’enchaîne comme une seule chanson qui évolue tout au long, mais je trouve la plupart de ces enchaînements passent du moyen au passable, sans oublier les mauvais "Empty Spaces" et "When They Come for Me" qui partent dans tous les sens. On a quand même du bon avec The Catalyst le titre le plus proche du style rock.

Cet album aurait pu être bon s'il y avais plus de Rock à mon goût et que certaines chansons Electro était mieux travaillé. (5/10)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 437 fois
Aucun vote pour le moment

DarkKnightReturn a ajouté cet album à 2 listes A Thousand Suns

Autres actions de DarkKnightReturn A Thousand Suns