Pochette Abstrackt Keal Agram

Critiques de Abstrackt Keal Agram

Album de (2001)

Un voyage musical d'une richesse rare.

Album éponyme d'un groupe qui est véritablement sous estimé, trop peu connu. Cet album est le commencement de la ligne musicale tracée par AKA, qui nous font découvrir de nouveaux horizons, des choses inédites, certes particulières mais à travers lesquelles on parvient à comprendre le sens de cet album, et tout son potentiel. L'album commence par un "Soupir articulé", titre évocateur qui résume... Lire la critique de Abstrackt Keal Agram

Avatar roms2332
roms2332 ·

le calme parmi la tempête

Abstrack keal agram c'est un petit duo de français ( Terp et Lionel Pierres ) qui verse dans l'abstract hip-hop et l'electro. Le groupe à réalisé 2 autres albums par la suite mais celui ci reste pour moi le meilleur de cette petite trilogie. C'est vraiment l'exemple même de l'album génial mais inconnu le groupe n'ayant pas trouvé de succès commercial (ce qui et loin d’être le but de l'album... Lire la critique de Abstrackt Keal Agram

Avatar colonel-sanders
colonel-sanders ·

un premier album qui en jette un max !

je n'ai pas de mot pour décrire cet album, l'écoute doit ce faire de différente manière suivant la personne qui l'écoute et l'état émotionnel dans lequel on se trouve, mais c'est une expérience enrichissante ! une petite merveille ! Lire l'avis à propos de Abstrackt Keal Agram

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·