Look up here, I'm in heaven...

Avis sur ★

Avatar Fan_Ouille

Il n'est ici pas vraiment question de critiquer cet album. De toute façon, il est excellent, l'ambiance jazz, ce saxo, ces notes de piano qui rappellent Aladdin Sane et la voix sublime et envoûtante de David, tout ça est élégant, grandiose et quelque peu sombre.

Il est surtout question d'extérioriser quelque peu le chagrin et la douleur de sa disparition. Quelle ambiance glaçante à l'écoute de cet album - désormais - posthume malheureusement. On se prend à analyser encore plus les paroles de David que d'habitude, et là on se rend compte que tout était dit, qu'il nous avait donné toutes les clés pour comprendre ce qu'il s'est produit en ce lundi matin. Ou alors on se pense à croire trouver un sens caché. Dans tous les cas, c'est troublant.
Ecouter ce testament du grand Bowie est une expérience bouleversante. Mais, fans orphelins, il nous reste malheureusement que ça, sa musique, ses paroles, sa voix. Tout cela restera éternel.

Repose en paix, Mr David Bowie. Tu nous manques déjà, putain.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Fan_Ouille a ajouté cet album à 1 liste

• Albums
    Pochette Aladdin Sane

Top 10 Albums

Totalement évolutive, et sans vraiment respecter le classement.

Autres actions de Fan_Ouille