"Hey salut c'est Ed je fais toujours pareil et ça marche"

Avis sur ÷

Avatar mentalo11

Moi : Hey salut Ed, t'as pris ta gratte, tu vas bien nous faire une p'tite chanson !
Ed : Ouais tkt (le gars démarre, le smile, la mèche rousse dans le vent)
Moi : Euh...Eddy, c'est une nouvelle ça ?
Ed : Bah ouais, new album, new songs, not bad ?
Moi (un peu gêné) : Hmm ouais c'est sympa, ça change pas trop quoi..
Ed : Arf arrête toi ça marche de dingue sur Spotify ça, un carton même! Bim, je gratte, je balance des percu' derrière et les guss tapent dans leurs mains et crient au génie..ahah!
Moi : t'es un peu un charlatan edichou ?
Ed : j'suis un artiste tu veux dire (sourire moqueur), je parle de vrais trucs, je me dévoile, tu peux pas comprendre...
Moi : Ok, scuse!
Ed : Attends tu vas voir, écoute celle là c'est "Shape of you" ça va te foutre les poils
Moi (je préfère rien dire)
Ed : Alors, ça déchire hein ?
Moi : Ouais Ed t'es un bon toi, créateur, inventeur, tu bouscules les codes, tu fais de la nouvelle musique y'a pas à dire
Ed : Yeeeaaah t'as compris dude!
Moi : t'as jamais pensé à faire des trucs un peu différents, changer un peu de style...p'tite prise de risque quoi!
Ed : (regard interloqué) bah non pourquoi ?
Moi : non comme ça.. et sinon ton album, pourquoi tu l'as appelé "divide" ? un message ?
Ed : ah ça non c'est pck je suis assez fan de la division euclidienne donc bam je te la place en pochette de mon album!!
Moi : OK! (le mec m'a tué) Bon bah je vais te laisser tu dois avoir à faire....nouvelles tournées mondiales, promo de dingue, public en folie et cætera.
Ed : tkt! La nouvelle révolution musicale est en marche, on est en train de marquer l'histoire là!
Moi : ouais sans aucun doute...Allez bye eddy, garde la foi!

Autres actions de mentalo11 ÷