Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

Acte 3, scène 2 : Aux portes de l'enfer

Avis sur Alice Cooper Goes to Hell

Avatar Margoth
Critique publiée par le

[...] En gros, Goes To Hell reprend la formule School's Out dans son côté comédie musicale exacerbé qui s'impose au détriment du (hard) rock. Sauf qu'il va plus loin encore tant l'on sent que Furnier profite pleinement de son indépendance pour expérimenter jusqu'à partir carrément dans du nawak trippant par moments. Sans qu'il n'oublie pour autant qui il est, histoire d'éviter de trop perdre son monde. Parce que perdre la partie la plus rockeuse du public est une chose, il serait con de perdre l'autre qui attend de la théâtralité un brin nanardesque. Et pour ces derniers, nul doute que Goes To Hell va leur en donner une sacré dose tant cet album s'avère varié – sans perdre forcément de sa cohérence – et novateur pour son temps. A découvrir et/ou redécouvrir !

La critique entière figure sur Core And Co, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 105 fois
Aucun vote pour le moment

Margoth a ajouté cet album à 1 liste Alice Cooper Goes to Hell

  • Albums
    Pochette From the Very Depths

    Chroniqués sur Core And Co

    Car à mes heures perdues, j'écris sur un webzine musical. Enfin, j'essaye en tout cas... L'adresse du site : https://www....

Autres actions de Margoth Alice Cooper Goes to Hell