Pochette All Eyez on Me

Critiques de All Eyez on Me

Album de (1996)

Westside story

La sortie de All Eyez On Me le 13 février 1996 est le fruit de la réunion de deux personnes qui auraient mieux fait de ne jamais se rencontrer. Pourtant, ce n'est pas comme si l'album avait marqué l'industrie de la musique à sa sortie. Certifié cinq fois platine juste deux mois plus tard, et plus de neuf fois trois ans après, il s'en est vendu au total plus de cinq millions rien qu'aux USA selon... Lire l'avis à propos de All Eyez on Me

Avatar Stijl
Stijl ·

mon album préférée

C'est mon album préférée. Voilà c'est frontale mais dit. Pas que mon album rap préférée, non. Mon. Album. Préférée. Tout, je dit bien tout les sons, sont incroyable, je l'ais aime tous. Quand je pense que mon album préférée n'est meme pas un d'Eminem, ca me fait un petit peu chier. C'est un pure chef d'oeuvre, le dernier album de 2Pac avant sa mort en plus, et putain il a fait un chef d'oeuvre.... Lire l'avis à propos de All Eyez on Me

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

Double peine pour ma part ...

Voila le double album de 2 pac, évalué à peu près partout à 5/5. Et bien moi, j'ai du mal à comprendre le succès du rappeur 2 pac et aussi de ce disque . Certes , l'album est bien produit, même justement surproduit. Bien sur, ce n'est pas n'importe qui derrière la console non plus..... alors c'est agréable d'écouter un album bien produit. Et puis, dans ce double cd, il y a quelques morceaux... Lire la critique de All Eyez on Me

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Critique de All Eyez on Me par BenByde

2Pac avait allumé un incendie avec son premier album 2Pacalypse Now au texte agressif envers une société injuste. Qu'en reste t-il 5 ans et 3 albums après? Pas grand chose malheureusement. Il y a bien quelques textes toujours aussi incendiaires comme "Can't See Me" ou "When We Ride", mais cette fois 2Pac cherche à mettre le feu aux rappeurs de la East Coast, Biggie Smalls et Puff Daddy en tête.... Lire l'avis à propos de All Eyez on Me

Avatar BenByde
BenByde ·