Oui J'accepte
Pochette Alligator

Critiques de Alligator

Album de (2005)

La vie du milieu...

Si Springsteen était né 30 ans plus tard, son groupe s'appellerait The National. Avec Alligator, Matt Berninger et sa bande ont livré en 2005 leur Born to Run - et à notre époque bancale les mots pour s'en échapper.  Je m'étais souvent demandé ce que ça faisait, d'être ce type en imper et costume. Mon voisin. Il doit avoir vingt cinq ans, il roule dans une... Lire l'avis à propos de Alligator

Avatar VincentGiudicel
VincentGiudicel ·

Critique de Alligator par denizor

Il est parfois dur de trouver l'accord parfait entre deux aspirations : une envie de nouveautés formelles et la fidélité des acquis, de cette énergie propre au rock et de ce toujours même émerveillement face à l'écriture pop et folk. Alors quand un album débarque et que ces deux terrains sont contentés , c'est peut-être qu'il se passe vraiment quelque chose. The National n'est pas une... Lire l'avis à propos de Alligator

Avatar denizor
denizor ·