Pochette American Tragedy

Critiques de American Tragedy

Album de (2011)

I don't wanna die so you're gonna have to

Cet album est plutôt représentatif de l'image que je me fais d'Hollywood Undead de façon général. Du rapcore très accessible avec évidemment des choix un peu nazes. Par exemple il y a l'autotune dégueu sur Comin' In Hot que je trouve affreux de chez affreux. Mais il y a des titres que j'aime bien sur cet album comme Been to Hell, I Don't Wanna Die ou Hear Me Now, plus des plaisirs... Lire l'avis à propos de American Tragedy

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de American Tragedy par Marc Poteaux

Épisodiquement, le cadavre du rap metal des 90's est déterré, dépouillé un peu plus, consommé, puis vite remis en place et prié d'attendre le prochain candidat. Il faut dire que lesdits candidats sont nombreux, mais peu sont ceux qui parviennent à tirer quelque chose d'intéressant d'une matrice somme toute assez limitée. Après un premier album à côté duquel je suis joyeusement passé, voici... Lire la critique de American Tragedy

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·