Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Appetite for Destruction

Critiques de Appetite for Destruction

Album de (1987)

Le Flingue, La Rose et Moi

Ça va peut-être te paraître bizarre, mais quand j'étais ado je n'avais aucun succès avec les filles. En effet, les demoiselles de l'époque ne se jetaient pas sur votre serviteur comme peuvent le faire celles d'aujourd'hui. Mais foin de rancunes ! En effet, comment en vouloir à ces belles donzelles qui n'ont pas su voir derrière les cheveux longs collants, derrière la peau grasse... Lire l'avis à propos de Appetite for Destruction

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Faim de destruction

On va où maintenant ? Bienvenue dans la jungle où l'herbe est verte et les filles sont jolies. Je pense beaucoup au sexe, toujours affamé sans vraiment me soulager alors si t'as quelque chose à perdre, j'ai quelque chose pour toi. Viens avec moi, ne me demande pas où car j'en sais rien. Je tâcherai de te gâter et même si j'ai pas de tunes on fera comme si. J'émerge vers 7h... Lire la critique de Appetite for Destruction

Avatar Lazein
Lazein ·

Critique de Appetite for Destruction par MrBrownstone

1987. Une bande de loubards qui sort tant bien que mal un disque malgré des problèmes d'addiction à diverses drogues. Un chanteur moins égocentrique qu'aujourd'hui, et des membres bien moins attirés par le fric qu'aujourd'hui, ça donne ça ; un album brut, mais néanmoins très travaillé. Et pour la première fois dans l'histoire de la scène rock hollywoodienne des années 80, l'apparition de textes... Lire l'avis à propos de Appetite for Destruction

Avatar MrBrownstone
MrBrownstone ·

Appetite for Rock N' Roll

Si je ne devais retenir qu'un album, je retiendrais celui-ci, l'album qui a vu la naissance de l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire. Cet album qui réunie deux rocks stars mythiques que sont Axl Rose et Slash, qui comme tout le monde le sait sont depuis maintenant presque 20 ans en froid et qui font chacun leur carrière de leu côté et fond de très très bonne chose tout les deux... Lire la critique de Appetite for Destruction

Avatar Bondmax
Bondmax ·

"You know where you are? You're down in the jungle baby, you're gonna die..."

Premier gros coup du groupe californien Gun's and Roses, l'album Appetite for destruction sort en 1987. L'album est construit sur un rock énergique, assez proche de celui des Rolling Stones ou d'Aerosmith avec de l'énergie punk sur certains titres. L'album commence très fort avec le désenchanté... Lire l'avis à propos de Appetite for Destruction

Avatar dagrey
dagrey ·

Paradis perdu.

Soyons honnête. Cet album, c'est plus une époque perdue qu'une conviction musicale. Autrement dit, je l'ai tellement usé jusqu'à la moelle que je ne suis plus capable d'avoir un avis objectif. On a 14 ans, on se fait tellement chier et EUX décident de débarquer, Axl et son gang. On les a vu et on s'est tous dit "Putain, mais je veux être EUX! Je veux faire comme EUX!" On... Lire l'avis à propos de Appetite for Destruction

Avatar A boy is No one
A boy is No one ·

Critique de Appetite for Destruction par JB Lynde

Dans l'histoire du Rock, il y a des albums et des groupes qui marquent leur temps, et ceux d'après. Ce premier album des Guns plonge d'emblée l'auditeur dans un univers protéiforme où le rock est gras, saturé, lourd. Les guitares de Slash et d'Izzy plantent un décor où les solos et riffs du Chevelu à haut de forme font instantanément mouche et les rythmiques bien ancrées. Du rock brut... Lire l'avis à propos de Appetite for Destruction

Avatar JB Lynde
JB Lynde ·

Le roi

C’était 1988. Il avait une permanente des collants léopard et des santiags en cuir de crocodile. Le samedi soir lui et sa bande roulaient pendant une heure pour aller dans une boite au milieu des champs. Il avait toujours une fille qui l’attendait sur place et une bouteille de calvados sous son siège. Il buvait des bières sur le parking pendant des heures.... Lire la critique de Appetite for Destruction

Avatar Clode
Clode ·

Critique de Appetite for Destruction par FlyingMan

J'ai beau détester le Hard Rock eighties peroxydé de Sunset Boulevard avec ces affreuses pochettes à la Iron Maiden, Guns'n' fucking Roses feront à tout jamais figure d'exception chez moi. Des membres aux looks clichés, la chevelure blondasse en brosse à chiottes, un titre d'album provoc' à deux balles, et pourtant... Appetite For Destruction reste un monument du rock'n'roll. Formé en 1985, il... Lire la critique de Appetite for Destruction

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Critique de Appetite for Destruction par pierredrevbauduin

Il n'y a pas beaucoup de groupes qui connaissent un succès mondial dès leur premier album. Pourtant, c'est le cas avec les Guns N Roses. Le line-up d'origine (Axl, Slash, Duff, Steven & Izzy) ont écrit un des albums les célèbres dans le mon du hard-rock, à l'instar d'albums de AC/DC ou Van Halen. Ce n'est pas rien si cet album est, tout style confondu, dans les 15 albums les plus vendus dans... Lire la critique de Appetite for Destruction

Avatar pierredrevbauduin
pierredrevbauduin ·