Un grand album

Avis sur Appetite for Destruction

Avatar Bastien Rae

Les Gun's N Roses, groupe emblématique des années 80 emmené par la voix exceptionnelle d'Axel Roses et le guitariste virtuose Slash reconnaissable entre mile avec son chapeau et sa clope à la bouche durant les concerts.

Pour ce premier album, les Gun's se donne clairement une identité musicale très rock avec des riffs de guitare très technique et des solos restés ancré dans la légende comme celui du morceau "Sweet Child of Mine" peut-être l'un des morceaux les plus connus encore aujourd'hui des Gun's.
S'appuyant également sur la voix si particulière d'Axel Roses, le groupe trouve donc un succès immédiat avec ce premier album rock, étrange et magnifiquement mixé.

Mon top pour cet album est le morceau que j'ai déjà évoqué ici à savoir "Sweet Child Of Mine".

Un premier album énorme des Gun's qui le permet de connaître un succès presque immédiat et de rentrer dans la légende du rock n roll

Bastien Rae a ajouté cet album à 1 liste Appetite for Destruction

• Albums
    Pochette p·u·l·s·e (Live)

Top 10 Albums

Avec : p·u·l·s·e (Live), The Black Parade, Appetite for Destruction, Black Holes and Revelations,

Autres actions de Bastien Rae Appetite for Destruction