Pochette Artificial Animals Riding on Neverland

Critiques de Artificial Animals Riding on Neverland

Album de (2007)

David Lynch a réalisé Peter Pan (si si)

Avant de commencer à critiquer l'album en lui même voici les conditions d'écoute : - On m'avait demandé de l'écouter sur une liste (http://bit.ly/K4DuNc => N'hésitez pas à me proposer des groupes. D'une manière générale je n'écoute pas ce que tout le monde aime, j'écoute ce que chacun aime) et sachant qu'une amie était particulièrement fan de ce chanteur j'ai décidé de lui en parler. Ce à quoi... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar Tallowisp
Tallowisp ·

Oui cet album fait carrément déprimer ... mais c'est ça qui est bien

Après avoir écouter l'album en long, en large, en travers, et dans mon sommeil je peux le dire sans honte : CET ALBUM FAIT CARREMENT BADER ! Mais c'est évidemment ça qui fait son charme, la voix, l'instrumental tout est bon pour nous faire plonger dans un coma dépressif qui peut durer plusieurs heures ... Mais c'est aussi ça la musique savoir faire venir ces émotions désagréables et les rendre... Lire l'avis à propos de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar Aenore
Aenore ·

ca faisait très longtemps !

Quand lily est sortie, bien, comme tout le monde, je me suis dit,c'est franchement pas mal; De plus je me suis dit, lls ont l'air de musicios et faudra que j'écoute leur album.... .............. ............... ............. il faudra vraiment ! ......................;; .................... ..................... Tiens faudra que j'ecoute cet album .......................... genre de truc que... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar Phili pon
Phili pon ·

En réalité lili est pas si geniale !

U-turn (lili), ok on a compris. Tout a été dit sur cet album? Pardon ! Non, c'est cr titre qui à lui seul a monopolisé l'attention, alors que cet album est un grand album. Alors on va tenter de rendre à Aaron ce qui peut encore l'être. En 2016, le groupe a sorti un album électro pop très réussi, de plus il a entraîné avec lui un public fidèle et une base de fans solides. Mais à l'époque,... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar ArthurPik
ArthurPik ·

Critique de Artificial Animals Riding on Neverland par denizor

chronique écrite en 2007... Rien ne résiste à Aaron ! Ni Philippe Lioret qui a craqué sur le duo au point de choisir" U-Turn (lili)" comme pièce centrale pour la BO de son film « je vais bien ne t’en fait pas », Lioret a même changer le nom du personnage principal en Lili pour être raccord avec le morceau. Depuis fort de cette visibilité sur les écrans, Aaron a déjà vendu 40.000... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar denizor
denizor ·

Laisse ta corde où elle est et écoute !

Rien qu'avec les 3 premiers titres de l'album il vaut largement un bon 6. Ajoutez en 2 ou 3 de plus et vous avez un 8 ! Cet album est lié au mal-être, te mettre mal-alaise est son but et pourtant il peut être tellement entraînant. U-Turn est une des plus belles chanson que j'ai écouté et en concert ! Qu'est-ce qu'il est bon ! Sans démesure, il a réussi à me transcender dans son monde.... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar Meporg
Meporg ·

Critique de Artificial Animals Riding on Neverland par lehibououzbek

Mis à part quelques élans avec les trois morceaux cités plus bas, cet album manque d'aération et de diversité. Faut pas être déprimé en l'écoutant, sinon c'est la chute fatale assurée. Des chansons intimistes (trop parfois), de jolies choses certes, mais un peu trop linéaires à mon goût. U-Turn (Lili) et Mister K., que l'on retrouve en single, sortent aisément du lot. Heureusement ! Highlights:... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Artificial Animals Riding on Neverland par L'Homme Qui Lit

Comme tout le monde, tu écoutes AaRON après avoir entendu U-Turn (Lili) dans "Je vais bien ne t'en fais pas", et du coup tu associes l'album à un truc oscillant entre la douce mélancolie et la dépression catatonique. Tu te mets à écouter U-Turn (Lili) après une rupture, en regardant par la fenêtre, et t'as l'impression que ta vie c'est un film réussi. J'aime la voix chaude et légèrement abimée... Lire l'avis à propos de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Du fond l'animal revient respirer à la surface.

C'est amusant, contrairement à beaucoup écouter de la musique triste ne me met pas la tête sous l'eau mais m'en sort. Ce préambule étant dit, reste à attaquer la critique proprement dite. Elle va être assez courte. Cet album prend aux tripes. Du premier au dernier morceau j'ai à chaque fois l'impression de n'écouter qu'un seul morceau. Voilà pour l'homogénéité. Rares sont les albums qui me... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar laurents91
laurents91 ·

Critique de Artificial Animals Riding on Neverland par Na Nou

Je dois avouer que j'avais mis cet album dans un coin dans ma tête, en me disant " Par principe, tu n'écouteras pas ". Parce que ras-le-bol et saturations des éloges, passage en boucle de la chanson du film " Je ne vais bien, ne t'en fais pas " qui en plus, avait lui aussi fait pas mal de bruit médiatiquement. Bref, il me soulait déjà avant de l'écouter. J'avais probablement là, fait une erreur.... Lire la critique de Artificial Animals Riding on Neverland

Avatar Na Nou
Na Nou ·