Pochette At.Long.Last.A$AP

Critiques de At.Long.Last.A$AP

Album de (2015)

Let's go D-Fense

6.3/10 et deux-trois critiques négatives (construites de manière assez inégale) c'est plus ou moins la seule chose qu'on trouve sur AT.LONG.LAST.A$AP. La où le dernier album de Kendrick Lamar avait déclenché une pluie de critiques (dont la majeure partie saluaient le travail du MC de Compton)... Arrêtons nous tout de suite il ne s'agit en aucun cas de comparer les deux comparses, ou... Lire l'avis à propos de At.Long.Last.A$AP

Avatar Ré Mi
Ré Mi ·

A.La.Fin.L'art.Reste

L'art rap représente la prochaine frontière dans la confrontation des éléments à la fois visuels et auditifs pour créer une tapisserie sonore unique. Ce que Bauhaus a fait au début du 20ème siècle, l'art rap le fait maintenant au 21ème siècle. Du point de vue structuraliste, l'art rap peut être considéré comme représentatif de la déconstruction de l'art moderne à son cœur même, la réduction... Lire la critique de At.Long.Last.A$AP

Avatar Veneta
Veneta ·

Rebelote sans la belette

Faut dire qu'Asap c'est beaucoup de prod et un peu moins de rap (en soi y'a pas de mal), ici c'est pareil, en tout cas au début : "Canal St." (d'une simplicité diablement efficace) ,"Fine Whine" (un "Wassup" au ralentit) , "LSD" (R&B sous codéine) , "Excuse Me" (le début : un sample façon BO de cartoon sur vinyl rayé, très sympa) Jusqu'ici j'écoute en boucle , pas de problème...... Lire l'avis à propos de At.Long.Last.A$AP

Avatar Poltergeist
Poltergeist ·

Critique de At.Long.Last.A$AP par Marcel Kunwu

L'album siège aux côtés de "To Pimp a Butterfly", "B4.DA.SS" et "Mr. Wonderful" parmi les meilleurs de sa catégorie en 2015. Très bien produit, il peine parfois à dépasser son cahier des charges et à atteindre les sommets de "Long.Live.ASAP". Lire l'avis à propos de At.Long.Last.A$AP

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·