Oui J'accepte
Pochette Based on a True Story

Critiques de Based on a True Story

Album de (2005)

Le bon, le son et l'excellent

Quelques accords profonds plaqués sur un clavier... Hésitation... Puis le son sourd des cuivres, inattendu... Un frisson derrière la nuque... Une basse, hypnotique, se pose... La batterie à son tour, et la tête qui tourne sous l'effet narcotique des mesures qui s'enchaînent... Soudain, alors que l'ivresse gagne le corps entier, la voix de Joe Dukie émerge des profondeurs, ou descend du ciel, on... Lire l'avis à propos de Based on a True Story

Avatar mushikantaza
mushikantaza ·

Critique de Based on a True Story par mmcty

Parfait mélange de dub, reggae, soul, jazz et roots, le tout pour le plus grand bien de nos oreilles ! Le tout accompagné d'une grande musicalité et d'une vraie variété dans les morceaux. N'y résistez pas plus longtemps. Lire la critique de Based on a True Story

Avatar mmcty
mmcty ·