Pochette Batterie Faible

Critiques de Batterie Faible

Album de (2016)

Critique de Batterie Faible par Romzor

Damso, c'était pour moi un feat Booba. Si le D.U.C l'estimait, il me semblait important d'écouter ses productions. Avis très mitigé. L'artiste à du talent, c'est indéniable. Le flow est posé, les lyrics percutantes, le chant maîtrisé. Pourtant, le thème est trop souvent orienté street/flic/sale/putes. Entendu, trop entendu. Quant aux instrus, elle m'ont simplement laissées... Lire l'avis à propos de Batterie Faible

Avatar Romzor
Romzor ·

Damso

Dans cet album , Damso montre l'étendu de sa puissance à travers des beats soignés et des textes à punchlines en veut tu en voila, ce qui pourrait paraitre un peu limité mais dans son cas il le fait trés bien. Son flow ne laisse rien à redire et il maîtrise tres bien les variations de voix et l'utilisation de l'autotune. Cependant, je regrette qu'il n'est pas pris plus la peine de s'essayer à... Lire la critique de Batterie Faible

Avatar ValentinBt
ValentinBt ·

Débrouillard à jamais

Découverte du rappeur Bruxellois avec l'album "Nero Nemesis" de Booba, sur l'excellent "Pinocchio". Damso y lâche un couplet ciselé et blindé de punchlines. La lourde prod' de Ritchie Beats est littéralement pliée en deux. Alors je commence à aller fouiner dans le cursus solo' du rappeur. A l'époque le CV est encore maigre, mais intéressant, à juger le track "Comment... Lire la critique de Batterie Faible

Avatar Théo-C
Théo-C ·

chui pas un fuccboi fais pas chier

Franchement je me suis forcé sur le coup un peu comme lui j'espérais que quelqu'un ferait le sale boulot à ma place mais je peux pas laisser que des critiques positive sur un album aussi pourri, je vais même pas parler du fait que c'est l'album le plus misogyne du rap fr loin devant Orelsan, Alkapote et Kaaris parce que flemme sérieux. blabla Damso dernier artiste (et pas le premier)... Lire la critique de Batterie Faible

Avatar Kira-L-Light
Kira-L-Light ·

Bienvenue dans un univers énigmatique et crue , débrouillard ?

Damso , on ne le présente plus , artiste majeur de la génération rap actuelle , il est arrivé tel une tornade dans le paysage musical en mal d'inspiration.Adoubé par l'iconique Booba , Batterie Faible est son premier album, signé sous le label 92i. Dès la première écoute quelque chose nous frappe, une violence incisive , crue, sans détour. Damso nous présente son univers comme une... Lire l'avis à propos de Batterie Faible

Avatar samort
samort ·

The dark side of Damso

Malgré quelques bons sons(Amnésie, Sombre), Damso nous signe ici un premier album plutôt décevant avec des sons qui peine à raconter des histoires intéressantes et profonde. Le talent d'écriture est déjà présent. Lire la critique de Batterie Faible

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Meilleurs albums de rap français depuis 2016 pour l'instant (novembre)

Tout simplement l'album le plus novateur de l'année niveau rap français, amnésie en étant le meilleur son ( avec un clip aussi) Ont passe de l'ego trip au conscient, puis du rap à la trap, avec du cloud rap, les meilleurs son sont: amnésie, périscope, Bruxelles vie, débrouillard Lire la critique de Batterie Faible

Avatar Alex Ricous
Alex Ricous ·