Oui J'accepte
Pochette Beautiful People Will Ruin Your Life

Critiques de Beautiful People Will Ruin Your Life

Album de (2018)

Nos marsupiaux grandissent...

16h49, je ferme la porte de ma chambre et m'installe sur mon tapis. Je regarde mon plafond et je lance Beautiful People Will Ruin Your Life. Je voulais leur consacrer un temps à part depuis des mois maintenant, et c'est un sourire aux lèvres que je l'ai enfin fait. The Wombats revient après 3 ans d'absence, et ils sont toujours aussi entraînant. Entraînant, certes...... Lire la critique de Beautiful People Will Ruin Your Life

Avatar posedita
posedita ·

Les marsupiaux sont de retour avec un son plus rond, plus soigné et plus mature.

Cette critique est à la base une vidéo visionnable ici : https://youtu.be/YRFus5Oc-rI The Wombats est de retour (après avoir battu tous les records sur Glitterburg) en nous dévoilant son dernier né Beautiful People Will Ruin Your Life à paraître le 9 Février chez Kobalt Music Recordings et PIAS Records. Ce dernier étant un... Lire la critique de Beautiful People Will Ruin Your Life

Avatar MélomanDiscovery
MélomanDiscovery ·