Pochette Blackout

Critiques de Blackout

Album de (2007)

Miracle !

Souvenez-vous : en 2007, Britney ne va nulle part. Ses frasques accaparent tous les médias. Elle fréquente alors son danseur Kevin Federline, une relation dont j'ai entendu quelques échos et qui semblait drôlement brumeux. Elle se rase les cheveux (!). Dans le procédé, son nouveau rôle de mère inquiète beaucoup. Musicalement, son dernier bon hit commence à dater (Toxic en 2003). Bref, tout... Lire l'avis à propos de Blackout

Avatar popsi_netn
popsi_netn ·

Critique de Blackout par Strangeman57

Septembre 2007, Britney est aux abois, dansant comme une chienne enceinte de deux mois sur la scène des MTV Music Awards, ce qui aura le don d'exciter Moby (pas seulement pour son amour des animaux) et de ravir Rihanna dans le public, prenant ainsi la première place de Bitch du mainstream. Son modèle pornographique a chuté ; perruque blonde agrafée sur le crâne (qu'elle s'est entièrement rasée... Lire l'avis à propos de Blackout

Avatar Strangeman57
Strangeman57 ·

Le meilleur album de Miss Spears?

Voila la définition même de ce que devrait être un album à mon sens : un ensemble de titres qui créent une véritable atmosphère, une ambiance unique et qui semblent tous avoir été fabriqués dans la même énergie, tout en étant chacun unique et digne d'intérêt une fois extrait de l'album. Bien que le son soit très homogène et présente un univers, le tout est très nuancé, on ne s'ennui pas, il ne... Lire la critique de Blackout

Avatar Mehdi Benka
Mehdi Benka ·

Blackout, réflexion sur le statut de pop-star

Nul ne l’ignore, lorsque Blackout paraît en 2007, Britney Spears n’est plus seulement une pop star internationale, elle est une icône qui incarne la décadence du star-mania. Son image hante tous les magazines people, on ne s’intéresse plus à sa musique, mais au prochain scandale dont elle sera, in fine, la victime. Pourchassée par une horde de paparazzi à sa moindre apparition en... Lire la critique de Blackout

Avatar familleviolente
familleviolente ·

Britney's dark masterpiece

Le désastre sied bien aux artistes que j’aime et Britney ne fait pas exception à la règle. Un cran en dessous de Chrissie Hynde sur Learning to crawl (deux membres des Pretenders cannés dans les six mois qui précédaient la sortie du disque) ou de Marvin sur Ego Trippin’ out (le fisc aux trousses, sa seconde femme sortant avec un rival déclaré (Teddy Pendergrass)), Blackout est tout de même la... Lire l'avis à propos de Blackout

Avatar Eric_Aussudre
Eric_Aussudre ·

Encore ! Make it hot !

Le masterpiece de la carrière de Britney Spears. L'album qui est passé inaperçu et qui est pourtant son plus bel aboutissement. Un album légé mais ténébreux qui a su instauré l'electro dark. Elus album pop le plus influent de la décennie, Blackout est incontournable si on aime la dance et les textes aux sous entendu érotiques intelligents. Freakshow est la meilleure. Britney écrit dans ce CD ses... Lire l'avis à propos de Blackout

Avatar thibulle
thibulle ·

Critique de Blackout par L'Homme Qui Lit

Cet album a réveillé la pétasse qui était en moi ! Je me secoue sur les premiers titres, Gimme More, Piece of Me, Radar, Break the Ice, Heaven on Earth, Get Naked, Freakshow et Toy Soldier et Ooh Ooh Baby (ouais, quasiment tout l'album, c'est pas beau ça ?) Lire l'avis à propos de Blackout

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·