Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Blade Runner 2049 (OST)

Critiques de Blade Runner 2049 (OST)

Bande-originale de et (2017)

Au delà du pouet Zimmerien...

Atmosphérique jusqu'au point de clivage, cette nouvelle BO signé HANS Zimmer est un véritable appel à l'évasion mémorielle. C'est bien simple, écouter le morceau "Sea Wall" sur le trajet du bureau, avec peu de monde dans la rue et le soleil se levant, l'effet est garantie. Comme l'a décrit si bien Denis Villeneuve, la musique de 2049 est un écho de la BO du premier Bladerunner. C'est un... Lire l'avis à propos de Blade Runner 2049 (OST)

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Chambre froide et mur de poissons

La composition de Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch pour le film Blade Runner 2049, sorti plus de trente ans après l'original, n'a pas été très bien reçue par nombre de gens, notamment parmi les fans du premier volet et de sa bande-son mythique signée Vangelis, dont je fais partie. Moi-même je dois reconnaître que je n'ai guère été impressionné lors de mon premier visionnage... Lire la critique de Blade Runner 2049 (OST)

Avatar Bertrand23
Bertrand23 ·

Critique de Blade Runner 2049 (OST) par alt3

Zimmer a pu à raconter une histoire différente de celle de Vangelis, tout en conservant l'esprit de l'oeuvre original, très proche. Quoiqu'un peu trop ambiant par moment, ça reste une relecture intéressante de ce genre de musique. Lire l'avis à propos de Blade Runner 2049 (OST)

Avatar alt3
alt3 ·

Critique de Blade Runner 2049 (OST) par Marcel Kunwu

L'une des prouesses de 2017 à mes yeux c'est de réhabiliter Zimmer, avec les B.O. de "Dunkerque" et de "BR 2049". Digne des meilleurs Mondkopf, cette musique drone ébranle des sensations puissantes et intestines. Lire l'avis à propos de Blade Runner 2049 (OST)

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·