Pochette Blood

Critiques de Blood

Album de (2018)

Un bijou de douceur

Toujours aucune critique sur un des meilleurs albums de début 2018, on va essayer de laver cet affront en quelques mots... Blood fait partie de ces albums avec une aura à la fois douce et caractérielle. Le tempo lent soutenue par une basse bien présente donne un résultat chaleureux et aérien qui donne tout de même envie de bouger. La voix sensuelle du chanteur (et oui c'est un homme)... Lire l'avis à propos de Blood

Avatar Mi4a3L
Mi4a3L ·

En boite ou à la maison ?

Qu'est ce qu'on fait ce soir ? Pfff j'en sais rien suis crevée On reste à la maison ? Ok ç'est mieux comme ça ! On écoute cette album blood, on prend met des bougies, on se détend et.......... Non non on va pas plus loin, cet album est fait juste pour se détendre, c'est franchement pas mal, mais un peu redondant comme musique, il a du composer... Lire l'avis à propos de Blood

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Une bande originale urbaine érotique et troublante.

Un superbe album à écouter dans son canap un samedi soir avec un verre de Sky à la main (la variante champagne est autorisée) et lumière tamisée. C’est beau, c’est doux, c’est sensuel (sexuel ?), voluptueux et ça donne envie de faire des câlins (et plus si affinités). D’autant que la pochette de l’album sonne comme une invitation. Un groove entre Everything But The Girl et Sade. L’album... Lire l'avis à propos de Blood

Avatar Gibson  J45
Gibson J45 ·