Pochette Bonded by Blood

Critiques de Bonded by Blood

Album de (1985)

Le sang du thrash

Lorsque déboule, en cette année 1985, ce premier album d’Exodus, il fait l’effet d’une véritable bombe, non seulement en raison de sa pochette aussi laide que violente, mais aussi parce que tout le monde attend l’ancien groupe de Kirk Hammett au tournant. Retardé d’un an en raison de problèmes de pochette, parce que personne ne trouvait d’illustration allant avec A Lesson in Violence, le... Lire la critique de Bonded by Blood

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

Critique de Bonded by Blood par lehibououzbek

Eh bien quelle claque de revers dans la face je viens de me prendre ! Je suis encore en train de chercher ce qui cloche dans le groupe..euh, rien à vrai dire. Le titre éponyme met déjà tout le monde d'accord ; tu enfiles ton armure, tu chopes ton cheval qui est en train de roupiller, tu sors ton bouclier et ton glaive, et hop tu pars en croisade. Purée de foutre nom de bordel de dieu ! Comment... Lire la critique de Bonded by Blood

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Bonded by Blood par nico94

J'ai toujours pensé que le "Big 4" du trash métal des années 80 aurait dù s'appeler "Big 6" c'est à dire Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax mais aussi Testament et Exodus Pour moi « Bounded by blood » est le 3e meilleur album trash sorti à cette période derrière « Kill em all » et « Reign in blood », je mets de côté Coroner qu'on ne peut pas cataloguer 100%... Lire la critique de Bonded by Blood

Avatar nico94
nico94 ·

que dire ce grand groupe !

Exodus que dire ? le premier groupe de "Kirk Hammet" de Metallica (avant d'être débauché par Metallica au whiskey à gogo en 1983) et un autre guitariste sortant du lot : Gary Holt qui bosse pour Slayer, en attendant le rétablissement de jeff hanneman) bref un des rares groupes à composer des riffs et solo mélodique/mélancolique et des chanteurs ( à la voix tonitruante (RIP Mr Baloff) ! Ce... Lire l'avis à propos de Bonded by Blood

Avatar Seb Oultura
Seb Oultura ·