Trop hype quoi.

Avis sur Born to Die

Avatar nomadspirit

Je n'accroche pas à sa musique, j'ai écouté born to die et video games par hasard et je suis restée pantoise, mais complètement (attention : je n'aime pas cette musique, mais je ne cautionne pas les critiques ridicules du style "elle a les lèvres refaites").
Apparemment c'est une grande artiste. Ba oui, voyons, vous n'avez pas vu ? Elle est totalement vintage et super bonne : trop stylé. Oui le vintage est à la mode, alors elle a joué dessus. Le problème c'est que moi, je voulais de la musique, pas regarder une belle femme... Et ba non, loupé. J'écoute un live, c'est encore pire. Je ne désespère pas, j'écoute un live de 2008, et là, je constate qu'elle a complètement changé de manière de chanter : elle chantait d'une manière plutôt naturelle avant, et elle a opté aujourd'hui pour un râle sensuel qui ne lui convient pas. Et ça c'est triste. Être obligée d'adopter l'attitude vocale qui convient à son style visuel.

C'est ça le problème avec la musique aujourd'hui, on fait plus de l'audio, on fait de l'audio-visuel. Alors on dérive sur des aberrations commerciales, l'image est devenue plus importante que le son. Mais si les gens aiment ça, on peut pas leur reprocher.

J'hésite entre un 3 ou un 4, ces morceaux ne sont ni mauvais ni bons pour moi, mais ça me dégoute que cette popularité soit due à une manœuvre marketing. Donc ça sera 3.

Autres actions de nomadspirit Born to Die