Très prometteur

Avis sur Born to Die

Avatar Guillaume L.

Lana Del Rey est un sujet compliqué à aborder pour moi. Lorsque Video Games est sorti, je trouvais ça sur-côté. Et puis il y a eu Blue Jeans que j'ai beaucoup aimé à l'époque. Puis National Anthem et Born to Die... Et depuis, je me suis juste rendu compte que je n'avais pas du tout suivi sa carrière malgré d'excellentes critiques qui fleurissent partout à chaque album, et surtout que je n'avais écouté que les singles. Cet album m'a prouvé qu'il n'y avait pas que ça de bon. Des titres comme Diet Mountain Dew ou Carmen, c'est vraiment excellent et dans la continuité des singles justement.

Il y a une véritable lourdeur à l'américaine dans la production que j'apprécie beaucoup. C'est ce qui manque à énormément d'artistes populaires de maintenant où tout son de percussion et de synthé est en carton, c'est pourtant pas le matos de qualité qui manque pour produire des instrumentales réussies. C'est donc très bien produit et bien composé, et je suis conquis.

Autres actions de Guillaume L. Born to Die