Pochette Brave New World

Critiques de Brave New World

Album de (2000)

Le retour de la Bête

Cet album marque le retour de Bruce Dickinson au sein de la vierge de fer, ainsi que de Adrien Smith, passant le groupe a 3 guitares plutôt que 2. On pourrait s'étonner de ces retours en arrières, et craindre un gonflement du son allant jusqu'à l'indigestion, mais loin de là, l'album se veut aérien, long et complexe. L'album d'une durée de 1h06 saura séduire les fans avec des passages très typés... Lire l'avis à propos de Brave New World

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Brave New World, Brave New Album !

Nouveau millénaire, renouveau pour la vierge de fer. Enfin pas complètement puisque Dickinson et Smith reviennent dans les rangs pour faire parler la poudre. Dès The Wicker Man, on se prend une bonne grosse claque dans la tronche. S'en suivent des morceaux de qualité comme Brave New World ou Blood Brothers. Maiden faisant du Maiden, on commence à flairer les gimmicks à des kilomètres surtout sur... Lire l'avis à propos de Brave New World

Avatar Tristan Renet
Tristan Renet ·

Terre ! Terre !

Après une mauvaise décennie à errer dans les méandres du heavy metal mourrant, Iron Maiden récupère son chanteur fétiche et toute l'équipe au complet de Seventh Son, le tout pour revenir à l'essentiel : du Maiden classique, très classique, mais efficace. Et c'est exactement ce qu'offre l'album. il ne faudra pas vous attendre à autre chose ici, Brave New World va à l'essentiel, et le... Lire l'avis à propos de Brave New World

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Critique de Brave New World par romain7680

indiscutablement leur meilleur album des année 2000 apres une periode des année 90 difficile pour le groupe,ont retrouve tous simplement le meilleur du iron maiden des année 80 sur cet opus,mes avec un son plus progressive,mes il y'a toujour les superbe hymne comme seul iron maiden peuvent le faire,un grand album Lire la critique de Brave New World

Avatar romain7680
romain7680 ·

Your time will come !

The Wicker Man : EXCELLENT Ghost of the Navigator : DIVIN Brave New World : ENORME Blood Brothers : GENIAL The Mercenary : A MOURRIR The Fallen Angel : CLASSIQUE Dreams of Mirrors : UN DELICE The Nomad : lassant Out of The Silent Planet : ENTRAINANT The Thin Line Between Love and Hate : Sympa Un album EXTRA-ORDINAIRE Lire l'avis à propos de Brave New World

Avatar Corentin_Nicol
Corentin_Nicol ·

Critique de Brave New World par diegowar

Dickinson revient, et immédiatement le son est beaucoup plus catchy, les morceaux plus agréables à écouter. Je ne dirais pas qu'on a forcément du Iron Maiden mémorable non plus ici, mais vraiment un bon album qui s'écoute très bien. The Wicker Man : 7 Ghost of the Navigator : 7 Brave New World : 7 Blood Brothers : 6 The Mercenary : 7 Dream of Mirrors : 7 The Fallen Angel : 7 The Nomad : 5 Out... Lire l'avis à propos de Brave New World

Avatar diegowar
diegowar ·

Le meilleur des mondes

Après l'affreux Virtual XI, Bruce Dickinson et Adrian Smith reviennent pour le plus grand plaisir de nos oreilles. C'est un album typique de ce que sait faire Maiden. En 2000, le groupe n'invente plus grand chose en soi, mais ils parviennent à revenir aux recettes qui ont fait leur succès à leur début. Les gens ont des avis assez tranchés sur les retours aux sources, soit on adore,... Lire l'avis à propos de Brave New World

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Pourquoi je l'ai pas trouvé plus tot?!!

Non sérieusement pourquoi? Alors que j’étais déjà fan de Dance of Death (dont le morceau éponyme possède pour moi l'un des meilleurs solos de l'histoire) Mais bon, à replonger dans les classiques on trouve des perles. Cet album m'a fait voyager, c'est tout. Lire la critique de Brave New World

Avatar Nero_Lerouge
Nero_Lerouge ·